Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répondre

Jeremy44600
contributeur
957  

Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répondre

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 14/01/2021 à une offre open up ADSL 5 GO auprès d'orange.

L'activation devait se faire fin janvier mais apparemment pour des raisons techniques cela a été repoussé pour le 18/02/2021.

 

Le 18/02/2021 toujours pas d'activation. J'appel le service Client et on me dit qu'on remonte l'information au service activation.

 

Aujourd'hui j'appel de nouveau, nous sommes quand même le 23/02/2021, le service client ne sait toujours rien et impossible d'avoir le service technique.

 

J'ai appelé Bouygues pour avoir des renseignements ils sont quand même capable de me dire que ma ligne est préinstallé dans le bâtiment ou je suis et qu'il ne devrait y avoir aucun problème technique.

 

J'ai reçu une réponse de l'arcep par mail suite à des questions que je leur ai posé le 18/02/2021 devant l'incapacité d'orange de me fournir une raison a la non activation de ma ligne.

 

Donc si personne ne peut prendre mon dossier ici, je vais écrire au médiateur comme il me le conseil.

 

Je tiens a préciser que je ne peux accéder à mon adresse mail d'orange car apparemment l'espace client ne me considère pas comme client internet.

 

Et je renvoie un mail a l'arcep pour savoir si je peux me rétracter sur la partie fixe et internet car le service n'a toujours pas été fourni.

 

Cordialement, Jeremy.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon

bonjour @Jeremy44600 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy44600
contributeur
933  

Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon

J'ai passé toutes ma matinée à joindre orange et personne ne sait ce qu'il en est à chaque fois.

 

Mon Oncle a eu le même problème l'année dernière et il m'explique qu'il faut que j'envoie une mise en demeure car les délais promis d'activations n'ont pas été respectés et dépassent 30 jours.

 

Il a obtenu la résolution du contrat et a pu aller chez un opérateur qui a trouvé sa ligne sans problème.

 

J'attends une réponse jusqu'à ce soir et sinon j'enverrai le recommandé que me conseil mon oncle.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon

re @Jeremy44600 

 

dans ce cas

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy44600
contributeur
889  

Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon

Vendredi ou une personne devait m'appeler entre 17h et 18h, je n'ai eu personne.

 

Aujourd'hui une personne devait m'appeler de 18h à 19h00, j'ai même reçu hier un sms de confirmation de rendez vous téléphonique et personne ne m'appel bien sur.

 

Faudra m'expliquer ce qui justifie le prix des forfaits d'orange par rapport aux  autres opérateurs.

 

Bon j'enverrai le recommandé après demain car avec mon travail pas évident de le déposer demain à la poste.

 

Et a ce que je vois sur ce forum, Orange est aussi en silence radio :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon

re @Jeremy44600 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy44600
contributeur
840  

Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon

Problème régler, j'ai résilier comme la loi me le permet.

 

Merci à vous.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon

bonjour @Jeremy44600 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne