- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répondre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répondre
Bonjour,
J'ai souscrit le 14/01/2021 à une offre open up ADSL 5 GO auprès d'orange.
L'activation devait se faire fin janvier mais apparemment pour des raisons techniques cela a été repoussé pour le 18/02/2021.
Le 18/02/2021 toujours pas d'activation. J'appel le service Client et on me dit qu'on remonte l'information au service activation.
Aujourd'hui j'appel de nouveau, nous sommes quand même le 23/02/2021, le service client ne sait toujours rien et impossible d'avoir le service technique.
J'ai appelé Bouygues pour avoir des renseignements ils sont quand même capable de me dire que ma ligne est préinstallé dans le bâtiment ou je suis et qu'il ne devrait y avoir aucun problème technique.
J'ai reçu une réponse de l'arcep par mail suite à des questions que je leur ai posé le 18/02/2021 devant l'incapacité d'orange de me fournir une raison a la non activation de ma ligne.
Donc si personne ne peut prendre mon dossier ici, je vais écrire au médiateur comme il me le conseil.
Je tiens a préciser que je ne peux accéder à mon adresse mail d'orange car apparemment l'espace client ne me considère pas comme client internet.
Et je renvoie un mail a l'arcep pour savoir si je peux me rétracter sur la partie fixe et internet car le service n'a toujours pas été fourni.
Cordialement, Jeremy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon
bonjour @Jeremy44600
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon
J'ai passé toutes ma matinée à joindre orange et personne ne sait ce qu'il en est à chaque fois.
Mon Oncle a eu le même problème l'année dernière et il m'explique qu'il faut que j'envoie une mise en demeure car les délais promis d'activations n'ont pas été respectés et dépassent 30 jours.
Il a obtenu la résolution du contrat et a pu aller chez un opérateur qui a trouvé sa ligne sans problème.
J'attends une réponse jusqu'à ce soir et sinon j'enverrai le recommandé que me conseil mon oncle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon
re @Jeremy44600
dans ce cas
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon
Vendredi ou une personne devait m'appeler entre 17h et 18h, je n'ai eu personne.
Aujourd'hui une personne devait m'appeler de 18h à 19h00, j'ai même reçu hier un sms de confirmation de rendez vous téléphonique et personne ne m'appel bien sur.
Faudra m'expliquer ce qui justifie le prix des forfaits d'orange par rapport aux autres opérateurs.
Bon j'enverrai le recommandé après demain car avec mon travail pas évident de le déposer demain à la poste.
Et a ce que je vois sur ce forum, Orange est aussi en silence radio :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon
re @Jeremy44600
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon
Problème régler, j'ai résilier comme la loi me le permet.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe et internet n'est toujours pas activé et j'ai personne qui est capable de me répon
bonjour @Jeremy44600
merci de ton retour
bonne journée