Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma première facture , Un désastre !

QB3113
contributeur
2 155  

Re : Ma première facture , Un désastre !

Bonjour à tous !

 

J'ai ce matin appelé Orange de mon côté pour venir chez eux (et donc partir de la concurence) en les avertissant que ces frais de mise en service me bloquait.

 

Et bien apparament, récupérer des clients ne les intéressent pas. Je reste donc chez Free pour ne pas le citer.

 

Je trouve ça dommage...bien joué en tout cas pour les quelques uns qui tombent sur de vrai commerciaux.

DEPANN84
contributeur occasionnel
2 159  

Re : Ma première facture , Un désastre !

Bonjour , ne soit pas comme ça , ne te formalise pas .

Rapelle ou fait toi rapeller par  notre ami Orange et dit lui tes démarches afin de compter parmis ses fidèles amies . 

De mon coté je sollicite compréhension et aide pour cette nouvelle amie qui souhaite se joindre à nous . 

Orange , s'il vous plait rattrapez cette amie humiliée qui est repartie la tête baissée et triste de rester seule sans amie alors que nous sommes ouvert à tous chez Orange , c'est notre force cette grande ligne d'amitié .

 

Bon courage !

 

 

Ancien Membre
2 145  

Re : Ma première facture , Un désastre !

Bonjour,

 

A quoi tu tournes ?

C'est beau l'amour univerrsel mais Orange est une entreprise, pas un camp baba cool, lol.

 

@+

Sylvain10
contributeur
1 990  

Re : Ma première facture , Un désastre !

Bonjour,

J'ai souscrit en ce début d'année une offre play fibre chez Orange. Lors de mon adhésion, l'opératrice Orange m'a informée que des frais de mise en service du décodeur TV seront facturés à hauteur de 50€, et qu'ils me seront remboursés après édition de la première facture sur simple demande pour geste commercial.

Je contacte donc naïvement ce jour le 3900 pour en faire la demande, et là surprise l'opératrice me répond sèchement et en s'énervant que ces frais ne sont pas remboursables, et compare ma demande au fait de demander un remboursement chez Leclerc après avoir fait ses courses.
Comparer la facturation de 50€ pour le branchement d'un décodeur que j'ai effectué moi même au remboursement des courses achetées en super marché, c'est vraiment du foutage de gueule non?!

Je pensais avoir un service client supérieur avec une relation de confiance en payant un abonnement Orange. je me rends compte que l'adhésion de nouveaux clients et la seule priorité, et que les informations données lors de la souscription sont parfois mensongères.

Je commence donc cette relation assez déçu et l'envisage donc sur une durée assez limitée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 987  

Re : Ma première facture , Un désastre !

Hello @Sylvain10

 

Si le conseiller t'avait fait cette proposition, et tu as pas

obtenu les 50€, dépose une réclamation . À moins qu'il existe

un ordre de remboursement !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 984  

Re : Ma première facture , Un désastre !

bonjour

 

je suis désolé que cela vous soit arrivé aussi , il ne faut pas hésiter à prendre contacte avec eux pour demander un remboursement , ce n est pas normale de mentir comme cela pour avoir de nouveau client. 

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

Re : Ma première facture , Un désastre !

bonjour

 

je suis désolé que cela vous soit arrivé aussi , il ne faut pas hésiter à prendre contacte avec eux pour demander un remboursement , ce n est pas normale de mentir comme cela pour avoir de nouveau client. 

Ancien Membre
1 959  

Re : Ma première facture , Un désastre !

Bonjour,

 

C'est anormal, il faut te faire rembourser, au moins pour le principe.

 

@+

Julai
contributeur
1 518  

Re: Ma première facture , Un désastre !

Ce sont des frais de "mise en service" qui sont expliqué et inscrit dés la signature du contrat... même si ça parait "dégeulasse" de facturer des frais pour un équipement qu'on branche soi-même, ces frais ne sont pas caché, et ne donne nullement à un geste commercial... à moins d'avoir beaucoup de chance et d'être de très mauvaise fois vis à vis de ces frais.

Ancien Membre
1 504  

Re: Ma première facture , Un désastre !

Bonjour,

 

Il faudrait voir les termes exacts du contrat pour appréhender précisément la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne