Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma première facture , Un désastre !

benquoi666
contributeur
647  

Re: Ma première facture , Un désastre !

Bonjour à tous, moi perso,la vitamine C commence à me rendre malade, faudrait peut-être que j'arrête "l'Orange amère". 

J'ai fait une demande auprès de mon syndic pour qu'il fasse installer la fibre Orange dans mon immeuble. J'étais chez deux opérateurs, Free-box et Numéricable/SFR box. D'une, sur mon compte Orange, j'ai fait deux demandes de rembourssement frais de résiliation pour mes deux anciens opérateurs, un seul email m'a confirmé que 50€ de frais de résiliation serait rembourssé sur ma prochaine facture. On ne peut accèder à cette demande que par son compte Orange. Donc c'est pas 100€ qu'Orange compte me remboursser, mais seulement 50€ ! D'autre part, j'ai reçu consécutivement deux factures à prèlever avant le 2/11/2017 pour l'une d'un montant de 126,93€ première facture d'abonné Orange, puis la deuxième facture à prélever avant le 3/11/2017 d'un montant de 52,99€, ce qui pour moi, ne correspond en rien à ce que le commercial m'avait fait signer pour mon abonnement à la fibre Orange, alors que l'installation comme on me l'avait expliqué devait être gratuite. Je ne détaille pas plus mes griefs, mais je crois bien que c'est moi l'orange que l'on a pressé. Les factures Orange sont aussi compliquées à comprendre que celles de mes deux anciens opérateurs ! EPresse et Izneo se soustraient et se rajoutent à ma facture et je dois bien l'avouer, c'est à n'y rien comprendre ! 

J'attends et si pas de solution, dans un avenir proche je verrai chez la concurrence si je peux trouver un opérateur plus sérieux et moins vorace.....L'overdose d'oranges peut nuire à votre compte en banque. Bonne continuation dans l'orageraie. Cordialement F

Ancien Membre
629  

Re: Ma première facture , Un désastre !

Bonjour,

 

Hélas, ce n'est pas forcément mieux ailleurs.

Micmat1
contributeur
342  

Re: Ma première facture ,

 Bonjour,

 

Je viens de recevoir par email,une facture de 68,03 à payer avant le 17/12/2018.!

Au départ avant l'intallation de la fibre Orange,le technicien nous a dit  que la pose  jusqu'à lla prise intérieure  de la maison ètait gratuite .

J' ai installé et branché moi meme la Livebox ,ledécodeur etc  et le tout fonctionne parfaitement.

Donc pourquoi me réclamez vous cette somme ?

 

Co42
contributeur
319  

Re: Re : Ma première facture , Un désastre !

Je trouve aberrant de constater qu'on me facture 40 € de mise à disposition du décodeur tv alors que l'on m'avait rien dit lors de ma souscription...Je vais appeler orange....
Ancien Membre
313  

Re: Re : Ma première facture , Un désastre !

Bonjour,

Cela figure nécessairement dans ton contrat et... c'est connu et normal à mon sens.

annie62221
contributeur
217  

Re: Ma première facture , Un désastre !

et moi elle est de plus de 100 euros !!!! foutage de gueule Orange là ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne