- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mail de retour de matériel Orange non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de retour de matériel Orange non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de ma ligne Orange, qui a bien été confirmée. On m'a expliqué qu'on m'enverrait une étiquette à coller sur le carton contenant le matériel que je dois renvoyer à Orange, mais je n'ai pas reçu ce mail, comment faire ?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @YannRAOUL33
tu vas le recevoir
un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @YannRAOUL33
tu vas le recevoir
un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange
cdt