Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Maintien de Deezer pendant 2 ans en cas de changement d'offre ?

orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 531  

Maintien de Deezer pendant 2 ans en cas de changement d'offre ?

Bonjour,
Détenteur actuellement d'une offre Livebox Play incluant Deezer, j'ai l'intention de souscrire à l'offre Open Play qui maintenant, ne contient plus Deezer.
Certaines infos sur internet disent que si on bénéficie déjà de Deezer, on peut obtenir gratuitement une prolongation de Deezer pendant deux ans.
Je ne trouve rien à ce sujet sur le site d'Orange.
Pouvez vous me dire si c'est vrai ou si c'est seulement une rumeur ?
Merci d'avance.


Solutions approuvées
orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 362  

Re : Maintien de Deezer pendant 2 ans en cas de changement d'offre ?


@nramb a écrit :

eh bien non parait il, si transfert vers nouveau contrat perte de l'option gratuite deezer

c'est du vecu

passage de forfait perso a un forfait open pro du coup sur mon tel et celui de ma femme plus de deezer, alors que selon conseiller en boutique rien ne changeait !!!

ai eu quelqu un de chez orange ce matin pour du coup souscrire l'option pour le moment pas de changement


J'ai pourtant eu hier en mp, une réponse de quelqu'un du staff Orange qui disait ceci :

"En réponse à votre question, pour la migration vers un forfait Open et étant utilisateur Deezer, l'option vous est offerte pendant 24 mois."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re : Maintien de Deezer pendant 2 ans en cas de changement d'offre ?

Personne de chez Orange pour répondre à cette question ?
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

Re : Maintien de Deezer pendant 2 ans en cas de changement d'offre ?

eh bien non parait il, si transfert vers nouveau contrat perte de l'option gratuite deezer

c'est du vecu

passage de forfait perso a un forfait open pro du coup sur mon tel et celui de ma femme plus de deezer, alors que selon conseiller en boutique rien ne changeait !!!

ai eu quelqu un de chez orange ce matin pour du coup souscrire l'option pour le moment pas de changement

orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Re : Maintien de Deezer pendant 2 ans en cas de changement d'offre ?


@nramb a écrit :

eh bien non parait il, si transfert vers nouveau contrat perte de l'option gratuite deezer

c'est du vecu

passage de forfait perso a un forfait open pro du coup sur mon tel et celui de ma femme plus de deezer, alors que selon conseiller en boutique rien ne changeait !!!

ai eu quelqu un de chez orange ce matin pour du coup souscrire l'option pour le moment pas de changement


J'ai pourtant eu hier en mp, une réponse de quelqu'un du staff Orange qui disait ceci :

"En réponse à votre question, pour la migration vers un forfait Open et étant utilisateur Deezer, l'option vous est offerte pendant 24 mois."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne