- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Manette reçue sans n'avoir rien commandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManette reçue sans n'avoir rien commandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manette reçue sans n'avoir rien commandé
Bonjour,
J'ai reçu un colis aujourd'hui contenant une manette de jeu NACON Bluetooth alors que je n'ai jamais rien commandé. Il est indiqué sur le document joint à la manette que la commande daterait du 15 avril or aucune commande n'a été effectuée ce jour là. Pensant à une usurpation sur mon compte j'ai consulté mon espace client via l'application "Orange et moi" et il n'y a aucune trace d'une quelconque commande passée. Pour en savoir plus j'ai contacté le 3900 et je suis tombé sur une conseillère qui ma indiqué qu'une commande aurait été effectuée via mon espace client et qu'une notification aurait soit disant été envoyée. J'ai indiqué à la conseillère n'avoir rien reçu ni notification ni sms ni mail de confirmation de cette commande que je n'ai par ailleurs jamais effectuée. Cette conseillère s'est montrée alors extrêmement désagréable et condescendante m'indiquant que j'étais seul responsable des commandes effectuées sur mon espace client et qu'il me suffisait de demander un retour ou une rétractation (lol). Comment puis-je résilier quelque chose qui n'apparaît pas dans l'espace client ??? De + lors du paramétrage de ma livebox j'ai mis en place un code personnel à 4 chiffres pour éviter un malencontreux clic et une éventuelle commande passée à mon insu (cas d'expérience avec d'anciens FAI). Je vais renvoyer cette manette avec le bordereau prevu à cet effet mais j'aimerais être sur qu'aucun autre Service ne m'a été facturé ou serait en cours d'activation sans que je sois au courant. Merci par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette reçue sans n'avoir rien commandé
bonjour @Gold0
insiste au 3900 pour en savoir plus tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Manette reçue sans n'avoir rien commandé
Bonjour @Gold0,
Je regrette ce qui vous ait arrivé. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vous rassurez sur une éventuelle activation d'une option en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Manette reçue sans n'avoir rien commandé
@Pedro_C merci pour votre réponse je vous communique les informations en message privé. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Manette reçue sans n'avoir rien commandé
bonjour @Gold0
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Manette reçue sans n'avoir rien commandé
Bonjour @Gold0,
Je comprends votre inquiétude sur une éventuelle souscription d'option.
Après vérification, je vous confirme qu'il n'y a aucune souscription d'option sur votre dossier.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Manette reçue sans n'avoir rien commandé
Je prends bonne note de ces informations et vous en remercie. En ce qui concerne la manette je n'ai toujours pas d'explication malgré un appel au Service client. La commande n'apparaît nul part que ce soit dans mon espace client ou autre il n'y a aucune trace de cette commande comment l'expliquez vous ? Si la commande n'apparaît nulle part comment puis-je être certain que je ne vais pas faire l'objet d'une facturation pour cette opération ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler