Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mare des PROMOTIONS uniquement sur la Fibre

Tomtiit
contributeur
1 743  

Mare des PROMOTIONS uniquement sur la Fibre

Bonjour,

Je crée un poste car je vois régulièrement des offres promotionelles pour les clients Orange Fibre, mais jamais pour les clients Orange ADSL/VDSL.

Aujourd'hui une offre pour avoir le bouquet famille à 5€ et en prime OCS à 1€...

Je veux avoir ces offres aussi !!!!

 

Y a t-il une explication ?

 

Merci de votre compréhension.

9 RÉPONSES 9
Elidjah
contributeur occasionnel
1 727  

Re : Mare des PROMOTIONS uniquement sur la Fibre

Je suis assez en **bip** aussi, c'est scandaleux. Même pas un geste commercial. Free fait les mêmes offres pour tous ses clients...

patrickb72
helper
1 720  

Re : Mare des PROMOTIONS uniquement sur la Fibre

et oui moi je suis un ancien client free et maintenant orange fibre, j'attend avec impatience l'offre canal et si c'est 5 eurpos je retourne chez free car c'est o euros avec l'ensemble des chaines ciné gratuites sur 1 an. de plus free me propose desormais la fibre! alors je crois bien que bye bye orange


@Elidjah a écrit :

Je suis assez en **bip** aussi, c'est scandaleux. Même pas un geste commercial. Free fait les mêmes offres pour tous ses clients...


 

wanou29
contributeur occasionnel
1 704  

Re : Mare des PROMOTIONS uniquement sur la Fibre

L'explication ? Orange tente de tondre ses clients ADSL pour fournir une offre de qualité aux abonnés fibre.

 

La prochaine étape c'est quoi ? Les appels illimités vers les mobiles uniquement depuis la fibre ?!?

mattmaille
contributeur
1 607  

Re : Mare des PROMOTIONS uniquement sur la Fibre

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'ai appelé un conseiller clientèle pour profiter de l'a nouvelle offre Open Fibre Famille by CANAL.(50 chaînes dont Syfi, 3ème rue, Serie CLub, GameOne, etc).

Etant donné que celle-ci était au même prix que mon forfait open (ADSL) c'est à dire 70 euros, et avec les mêmes avantages(mobile , enregistreur, etc) je me suis dis que je pourrais profiter de cette offre sans débourser un centime supplémentaire.

 

Néanmoins le conseiller m'a répondu que celle-ci était reservé aux clients fibre (comme son nom l'indique) et que si je voulais en profiter il fallait débourser 20 euros supplémentaires.

 

Peux-t-on m'expliquer la raison technico-commerciale pour laquelle les clients Orange ADSL n'ont pas les mêmes avantages que les client fibre. De plus chez free, qui dispose du même bouquet depuis le 6 octobre 2016, il n'y a pas de limitation à ce niveau.

epicure
contributeur occasionnel
1 598  

Pas de promo chez Orange, retourner chez Free

J'ai écrit et téléphoné à Orange pour savoir si une offre comparable à la promo de Free 

sur canasat (2 euros) était envisageable. Ils ne veulent rien entendre. Du coup, le bouquet télé 

chez Orange est très pauvre et si on veut rajouter des chânes très cher comparé à Free. Orange nous

arnaque. On nous dit que c'est réservé à la fibre, c'est honteux. Ils se foutent de leurs clients.

Si dans les jours qui viennent

ils ne font pas un geste, je retourne chez Free. 

Ancien Membre
1 483  

Re : Pas de promo chez Orange, retourner chez Free

Bonjour, @epicure@Tomtiit@mattmaille@wanou29@patrickb72

 

Que dire aussi des gueux, oui les gueux, ceux qui comme moi ont le satellite et qui ne peuvent même pas aller chez free puisque leur débit est trop faible?

 

Les FAI vous imposent leur dictature, il est temps de se réveiller.

 

Résiliez tous vos bouquets TV puisque vous payez pour les autres.

Ils finiront par plier car ils n'auront plus de fric, Canal est en train de faire faillite parce qu'ils ont perdu trop de clients, quand la masse critique sera atteinte, ça fera boum.

 

@+

 

 

jean-l
contributeur
1 429  

Re : Pas de promo chez Orange, retourner chez Free

quelle richesse  de services chez free et en plus la fibre avant l'arrivée de la Freebox V7  ...:smileyhappy:

Elidjah
contributeur occasionnel
1 386  

Re : Pas de promo chez Orange, retourner chez Free

Offre OCS à 13 Euros chez Orange ADSL

Offre OCS à 1 Euro chez Orange Fibre

 

Je viens de résilier mon abonnement OCS, marre de payer 13 fois plus que les clients Fibre pour le même service.

mattmaille
contributeur
1 369  

Re : Pas de promo chez Orange, retourner chez Free

Bonjour,

 

Attention les 1€ d'OCS c'est uniquement pour une nouvelle souscription.

 

Orange offre aussi aux clients de cette nouvelle gamme un tarif préférentiel de 1€ par mois pendant 12 mois, puis 13€ par mois, au bouquet Ciné Séries pour toute première souscription.

 

source

 

Cela signifie que les clients fibre qui ont déja OCS, vont continuer à payer 13 euros.

 

Par contre là encore, pourquoi cette offre est reservé à la fibre?

 

Cela signifie qu'il y a des personnes chez orange qui se sont réunis, et ont décidé de complétement oublier les clients ADSL, alors qu'il s'agit de la majorité des clients. Car entre les clients qui n'habite pas dans les grandes villes, et ceux qui y habitent et dont la fibre a été refusée par le syndic ça fait un paquet de monde.

 

Mais en fait chez orange, ils ont tout compris. Car ils ont fait un maximum de pub à moindre coût (c'est à dire en omettant les clients ADSL). En effet, on en a parlé dans tous les journaux et sur internet (cf ci-dessous).

cnet

nextinpact

lemonde

lesechos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne