Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Marqué à tort comme éligible à la fibre, comment faire raccorder mon immeuble?

Jals
contributeur
278  

Marqué à tort comme éligible à la fibre, comment faire raccorder mon immeuble?

Bonjour, J'habite à Paris dans le 14e arrondissement, entre Plaisance et Pernety. Cela fait maintenant 3 ans que je suis abonné Orange, en ADSL - par défaut.... En effet, au moment de souscrire il y a 3 ans, je teste mon éligibilité à la fibre: d'après Orange, mon adresse est bien éligible et raccordée, donc je commande une box fibre et souscrit à un abonnement fibre. Après trois passages de techniciens, le verdict tombe. Mon immeuble n'est pas raccordé: celui en face dans la même rue l'est, mais pas le mien. Il a été topographié à tort dans les bases de données comme étant raccordé. J'ai donc basculé vers l'offre ADSL et j'ai ensuite, un an plus tard, essayé de passer par un autre opérateur. Là encore, même remue-ménage inutile, bien que j'ai contacté le SAV après la souscription pour les prévenir de la situation, ils n'ont fait qu'envoyer un technicien qui est venu constater, penaud, qu'il n'y avait pas de raccordement. C'est un véritable casse-tête car dans ce cas de figure c'est très compliqué d'obtenir de l'assistance pour raccorder l'immeuble car systématiquement je tombe sur des gens de centre d'appel qui ne font qu'appliquer bêtement leur procédure en vérifiant l'adresse, puis m'informant que l'immeuble est déjà raccordé (à tort..) et quand je leur explique à nouveau ils me disent qu'il a du être raccordé entre-temps, ce qui est faux. Je souhaiterai que l'on me guide vers les bons numéros d'assistance et la bonne démarche administrative à faire pour qu'une demande de raccordement soit faite.
2 RÉPONSES 2
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
218  

Re : Marqué à tort comme éligible à la fibre, comment faire raccorder mon immeuble?

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Re : Marqué à tort comme éligible à la fibre, comment faire raccorder mon immeuble?

bonjour @Jals 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne