- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mauvais comportement d'un agent du service des réc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais comportement d'un agent du service des réclamations d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais comportement d'un agent du service des réclamations d'Orange
Suite à une discussion par chat avec un agent du service des réclamations d'Orange et parce que celui-ci s'obstinait à ne pas comprendre ma demande ( pourtant claire: un sms facturé 3 fois), j'ai demandé à ce dernier à qui m'adresser pour avoir une réponse.
Résultat: menaces de la part de ce dernier.
J'ai la transcription de la réclamation.
Que me conseillez-vous?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais comportement d'un agent du service des réclamations d'Orange
Bonjour,
Faites une reclamation ici en exposant le probleme :
Les conversations par echat sont facilement verifiables.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais comportement d'un agent du service des réclamations d'Orange
Quel genre de menaces ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais comportement d'un agent du service des réclamations d'Orange
Bonjour
je suis également intéressé par les réponses que vous recevrez car je suis dans le même cas que vous.
J'ai reçu une réponse inacceptable tant sur le fond que sur la forme.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvais comportement d'un agent du service des réclamations d'Orange
le dépot réclamation n'est qu'une boite à lettres . C'est celle que j'ai utilisé.
Il faut informer obtenir une service à la Direction Générale.