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Mauvais débit fibre

Jennifer231
contributeur
1 501  

Mauvais débit fibre

Bonjour, j'ai reçu la fibre il y a 2 jours, cependant après avoir testé le débit en branchant directement mon ordinateur en ethernet à ma box, le débit descendant est très faible (140mbps/s)  et (558mbps/s) en ascendant ce qui fait du 14mo/s environ en téléchargement ce qui est très loin du débit théorique de l'offre à laquelle j'ai souscrit (1GB/s) en descendant et environ (600mbps/s) en ascendant, le débit ascendant et très bon mais le débit descendant est très mauvais par rapport à l'offre. J'ai bien vérifié que ma carte réseau prend en charge le 1GB/s et j'ai mis à jour ma carte réseau. Si vous savez comment résoudre mon problème cela m'aiderait beaucoup, merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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1 453  

Re: Mauvais débit fibre

re @Jennifer231 

 

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clic sur contrat concerné,offre et options
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
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1 483  

Re: Mauvais débit fibre

bonjour @Jennifer231 

 

ton câble ethernet est bien de catégorie 6 minimum ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jennifer231
contributeur
1 475  

Re: Mauvais débit fibre

Oui mon câble ethernet est de categorie 6

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re: Mauvais débit fibre

re @Jennifer231 

 

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