Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mauvais débit fibre

Jennifer231
contributeur
1 272  

Mauvais débit fibre

Bonjour, j'ai reçu la fibre il y a 2 jours, cependant après avoir testé le débit en branchant directement mon ordinateur en ethernet à ma box, le débit descendant est très faible (140mbps/s)  et (558mbps/s) en ascendant ce qui fait du 14mo/s environ en téléchargement ce qui est très loin du débit théorique de l'offre à laquelle j'ai souscrit (1GB/s) en descendant et environ (600mbps/s) en ascendant, le débit ascendant et très bon mais le débit descendant est très mauvais par rapport à l'offre. J'ai bien vérifié que ma carte réseau prend en charge le 1GB/s et j'ai mis à jour ma carte réseau. Si vous savez comment résoudre mon problème cela m'aiderait beaucoup, merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Mauvais débit fibre

re @Jennifer231 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Mauvais débit fibre

bonjour @Jennifer231 

 

ton câble ethernet est bien de catégorie 6 minimum ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jennifer231
contributeur
1 246  

Re: Mauvais débit fibre

Oui mon câble ethernet est de categorie 6

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Mauvais débit fibre

re @Jennifer231 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724688 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne