Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mauvais débit fibre

Jennifer231
contributeur
1 559  

Mauvais débit fibre

Bonjour, j'ai reçu la fibre il y a 2 jours, cependant après avoir testé le débit en branchant directement mon ordinateur en ethernet à ma box, le débit descendant est très faible (140mbps/s)  et (558mbps/s) en ascendant ce qui fait du 14mo/s environ en téléchargement ce qui est très loin du débit théorique de l'offre à laquelle j'ai souscrit (1GB/s) en descendant et environ (600mbps/s) en ascendant, le débit ascendant et très bon mais le débit descendant est très mauvais par rapport à l'offre. J'ai bien vérifié que ma carte réseau prend en charge le 1GB/s et j'ai mis à jour ma carte réseau. Si vous savez comment résoudre mon problème cela m'aiderait beaucoup, merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re: Mauvais débit fibre

re @Jennifer231 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re: Mauvais débit fibre

bonjour @Jennifer231 

 

ton câble ethernet est bien de catégorie 6 minimum ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jennifer231
contributeur
1 533  

Re: Mauvais débit fibre

Oui mon câble ethernet est de categorie 6

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re: Mauvais débit fibre

re @Jennifer231 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne