- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Installation de la fibre optique dans une...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais référencement adresse pour adhésion Fibre Optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre optique dans une maison individuelle
Bonjour @cg23,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre optique dans une maison individuelle
bonjour je rencontre les meme pb que @cg23, que faire svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre optique dans une maison individuelle
Bonjour @morticia0013,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre optique dans une maison individuelle
Bonjour Dominique merci pour votre aide mais j’ai déjà contacté mainte et mainte fois le service sans rien de positif et ayant bougé, la seule fois où j’ai voulu faire intervenir quelqu’un de la communauté je me suis retrouvé avec une demande de déménagement que je n’avais jamais faite . Résultat je me retrouve sans aucune connexion pendant un mois, une galère terrible. Je crois malheureusement qu’aujourd’hui personne apparemment n’a les compétences. Pour pouvoir répondre, à mes dizaines de demande. Aujourd’hui il faut comprendre que beaucoup de personnes de la communauté sont dans le même problème que moi Orange vous attribue une adresse dite technique qui ne correspond pas, à l’adresse postale pourtant cela ne paraît pas dur à comprendre après des dizaines d’heures passées à rechercher l’Arcep m’a bien confirmé que c’était un Orange À modifier et mettre à jour ses adresses temps que ses adresses ne seront pas rectifié il sera alors impossible de recevoir la fibre à votre adresse postale merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »