- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Mes messages sur ma tablette disparaissent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes messages sur ma tablette disparaissent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes messages sur ma tablette disparaissent
Bonjour,
Depuis quelques jours ne ne peux plus consever mes messages sur ma tablette ,il sdisparaissent tous , je ne comprends pas pourquoi ?
Merci pour votre réponse.
Mes salutations.
Pineau Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes messages sur ma tablette disparaissent
Bonjour,
Tout dépend de la configuration de la tablette. Est ce que vous passez sur le site de Orange pour récupérer vos mails ou alors par une application mail installé sur la tablette ??
Dans les paramètres de la tablette, si vous passez par une application mail, vous avez dans les réglages la possibilité de ne charger que les messages des 7 derniers jours, ou alors du mois, ou tous les messages sans distinction de date.
Procédons par étape : où consultez vous vos mails ?? Sur le site en passant par l'icone "internet" de la tablette, ou via l'application en passant par l'icone "mail" ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes messages sur ma tablette disparaissent
Oui ,j'utilise l'icône mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes messages sur ma tablette disparaissent
Bonjour,
Tes messages ne sont-ils pas relevés et lus par un autre équipement (smartphone, ordinateur avec logiciel client de messagerie) qui n'est pas configuré pour conserver une copie des messages sur le serveur ?
Si c'est le cas, ils sont supprimés du serveur par cet autre équipement et, par conséquent, ils sont également supprimés de la tablette qui utilise probablement le protocole IMAP, lequel assure une synchronisation entre serveur et tablette.
Voir ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu