- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Migration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux client ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux client ?
tous les opérateurs privilégient le nouveau client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux client ?
Orange est plus cher que les autres opérateurs, on pourrait espérer qu'ils satisfassent aussi les anciens clients. Je n'ai pas envie d'aller à la concurrence, j'y suis déjà allée et je reviens toujours à Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux client ?
Bonjour @Cyrcatfran,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien 👇 ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux client ?
Bonjour,
je comprends la volonté d'attirer les nouveaux clients mais n'est il pas aussi utile ou intéressant de conserver sa clientèle actuelle.
Si la différence tarifaire était peu importante entre nouveau et ancien client, on pourrait le tolérer (quoique!).
Mais là ce n'est pas vraiment le cas.
Je trouve cela bien dommage pour ma part et je compare déjà les offres de la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux client ?
Bonjour @kd5
Tu as écrit:
....Je trouve cela bien dommage pour ma part et je compare déjà les offres de la concurrence....
Bien sûr que c'est dommage mais à l'échéance de la promotion tu reviens à la case départ à moins de recommencer tous les ans le même processus.....
C'est bien un rare domaine où tous les fournisseurs s'entendent bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux client ?
Il y a un moment où ils doivent faire des gestes. Là c'est tu acceptes ou tu pars et je m'en fous royalement.
J'étudie aussi les autres opérateurs, même si je n'ai pas envie de quitter Orange. Sans doute savent-ils que de guerre lasse, certains clients finissent par accepter des offres de ce style, car ils préfèrent l'assurance de la qualité au prix. Mais quand tu as des bouquets divers, des options payantes, tout commerçant digne de ce nom fait des remises, sauf les FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux client ?
Bonjour,
j'entends bien la remarque mais le pire c'est qu'après cette offre promotionnelle et bien non! un ancien client se trouve encore bien lésé.
Et c'est un peu ça qui m'exaspère quelque peu il faut avouer.
Les offres fibres sont vraiment un triste exemple de ce commerce il est vrai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration ADSl Orange à Fibre Orange, nouveaux client ?
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je viens de regarder à nouveau les offres et même après offre promotionnelle, je serai en gros à 9€ de plus par mois pour une offre équivalente.
On sent bien que nous ne sommes pas beaucoup considérés (même après plus de 20 ans d'ancienneté!) mais malheureusement c'est la tendance actuelle.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »