- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Migration internet sociale Je suis à bout.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration internet sociale Je suis à bout.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration internet sociale Je suis à bout.....
Bonjour, depuis juin c'est le parcours du combatant. j'ouvre une offre open via internet je remplie le contrat avec toutes les pièces justificatives j'envoi tout à l'adresse indiqué sur le contrat après 1 mois et demi on me dit qu'il faut tout renvoyer c'est perdu...... bref après moult coup de téléphone on me donne une adresse mail qui elle marche car quelques jours plus tard c'est bon tout marche.
Suite à la fermeture du magasin ou je bossai me voila au RSA. La caf me conseille de faire la demande auprès d'orange pour l'offre sociale. apres 5 coups de tel au 3900 "certain raccroche quand on parle d'offre sociale" j'imagine que ça prend du temps et ça tue les quotas journalié.... Bref je fini par avoir gain de cause on me sépare mon offre open que je puisse migrer vers l'offre sociale en attandant je paye 5€ de plus qu'avant environ.
comme un bon soldat ya 3 semaines j'envoi le jour même mon justificatif rsa à l'adresse indiqué ainsi que la pieces d'identité recto verso et la lettre de décision de RSA. 2 Semaines après je reçois une lettre me disant demande d'offre annulé...... je tel le 3900 la conseillaire me dit que les papiers son perdu qu'il faut tout renvoyer.... Mais mince quoi.......... c'est lourd
pouvez vous m'aider svp j'en peu plus la...... c'est fatiguant ça coute cher en téléphone bref
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration internet sociale Je suis à bout.....
Salut @Seb03000
Tu peux voir ce qui se laisse faire par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration internet sociale Je suis à bout.....
hello, pas plus d'aide..... le service client orange c'est le top.... si un modérateur passe un jours j'ai vraiment besoin d'un coup de main, j'ai pas envie de finir sur une association de consomateur j'ai pas que ça à faire ...