Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration internet sociale Je suis à bout.....

Seb03000
contributeur
427  

Migration internet sociale Je suis à bout.....

Bonjour, depuis juin c'est le parcours du combatant. j'ouvre une offre open via internet je remplie le contrat avec toutes les pièces justificatives j'envoi tout à l'adresse indiqué sur le contrat après 1 mois et demi on me dit qu'il faut tout renvoyer c'est perdu...... bref après moult coup de téléphone on me donne une adresse mail qui elle marche car quelques jours plus tard c'est bon tout marche.

 

Suite à la fermeture du magasin ou je bossai me voila au RSA. La caf me conseille de faire la demande auprès d'orange pour l'offre sociale. apres 5 coups de tel au 3900 "certain raccroche quand on parle d'offre sociale" j'imagine que ça prend du temps et ça tue les quotas journalié.... Bref je fini par avoir gain de cause on me sépare mon offre open que je puisse migrer vers l'offre sociale en attandant je paye 5€ de plus qu'avant environ. 

 

comme un bon soldat ya 3 semaines j'envoi le jour même mon justificatif rsa à l'adresse indiqué ainsi que la pieces d'identité recto verso et la lettre de décision de RSA. 2 Semaines après je reçois une lettre me disant demande d'offre annulé......  je tel le 3900 la conseillaire me dit que les papiers son perdu qu'il faut tout renvoyer.... Mais mince quoi.......... c'est lourd

 

pouvez vous m'aider svp j'en peu plus la...... c'est fatiguant ça coute cher en téléphone bref
merci d'avance

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Migration internet sociale Je suis à bout.....

Salut @Seb03000

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Seb03000
contributeur
342  

Re: Migration internet sociale Je suis à bout.....

hello, pas plus d'aide..... le service client orange c'est le top.... si un modérateur passe un jours j'ai vraiment besoin d'un coup de main, j'ai pas envie de finir sur une association de consomateur j'ai pas que ça à faire ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne