Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

mouline
contributeur occasionnel
33 679  

Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

Bonjour,

Je possède actuellement sur une ligne, un abonnement pro + un forfait d'appel pro + une ancienne offre internet résidentiel orange.
Je souhaiterai migrer le tout vers une offre ligne résidentiel + livebox play une ligne afin de faire des économies, ne trouvant pas d'offre équivalente du coté pro.

Le 1016 et le service chat en ligne orange se contredisent:
pour certains (1016), il n'est pas possible de migrer d'un abonnement pro vers résidentiel à moins d'être en cessation d'activité;
pour d'autres (echat pro) c'est parfaitement faisable un pro pouvant avoir un abonnement fixe résidentiel.

En parcourant le net et ce forum, ça a l'air faisable.
Du coup qui dit vrai et faux?

Merci pour vos informations

27 RÉPONSES 27
roberto13
incollable
incollable
33 650  

Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

 Bonjour Mouline,

C'est tout à fait possible de le faire.

Tout d'abord, vous garderez votre numéro d'appel en restant sur le réseau orange. C'est le principe mème de la fluidité d'un numéro vers un abonnement résidentiel.
1) Il vous faudra migrer vers une offre compatible, proposée dans le dossier que vous avez réceptionné (formulaire  de demande de fluidité descendante fourni par le service client client pro au 1016).
2/ La fluidité ne génère aucun impact réseau. Vous serez donc joignable.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien Cordialement,

go50
super fan
super fan
33 636  

Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

bonjour,

je confirme, les clients pro peuvent souscrire les offres résidentielle, livebox play ou zen sans abonnement ou une ligne. par contre ce n'est pas possible pour les offres open résidentielles, il faut dans ce cas demander un changement de titulaire (passage de pro en particulier)

mouline
contributeur occasionnel
33 626  

Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

Bonjour,

 

Merci pour vos informations.

Je viens d'appeler le 1016 leur demandant de m'envoyer le formulaire de fluidité descendante.

Ils m'ont envoyé le "Formulaire de cessation d’activité : Résiliation de l’offre professionnelle et souscription à une offre résidentielle"

Or je ne cesse pas mon activité, je n'ai donc pas les pièces justificatives pour completer le formulaire (justificatif de cessation d'activité).

Est ce une autre formulaire à demander?

 

 

Cordialement

mouline
contributeur occasionnel
33 538  

Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

Personne?

go50
super fan
super fan
33 528  

Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

vous indiquez juste que ce n'est pas une cessation d'activité mais un passage en particulier

 

mouline
contributeur occasionnel
33 517  

Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

Le formulaire ne parle que d'offre livebox Zen et non Play dans le cas d'un usage privé.

 

"Si le gérant souhaite souscrire à l’offre Livebox Zen sur ligne fixe (2) il devra en plus (cf ci dessous) joindre les pièces suivantes:

- Photocopie de la carte d’identité du gérant souscrivant pour son usage privé à l’offre

- Justificatif de domicile du gérant souscrivant pour son usage privé à l’offre"

 

"En cas de résiliation pure et simple, le gérant titulaire de l’offre professionnelle à résilier devra joindre obligatoirement UNE des pièces suivantes (tout document justifiant de sa cessation d’activité) :

- Attestation tribunal

- Attestation de l'ordre, de la caisse de retraite

- Certificat de radiation au RCS ou répertoire des métiers,

- Kbis avec mention de radiation etc.

- Acte de décès"

 

 

Du coup, je ne suis pas sur que se soit possible

mouline
contributeur occasionnel
33 402  

Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

Un conseillé peut'il me renseigner SVP ?

mouline
contributeur occasionnel
33 294  

Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

vraiment personne?

mouline
contributeur occasionnel
33 048  

Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play

J'ai envoyé les documents à orange mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne