- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
Bonjour,
Je possède actuellement sur une ligne, un abonnement pro + un forfait d'appel pro + une ancienne offre internet résidentiel orange.
Je souhaiterai migrer le tout vers une offre ligne résidentiel + livebox play une ligne afin de faire des économies, ne trouvant pas d'offre équivalente du coté pro.
Le 1016 et le service chat en ligne orange se contredisent:
pour certains (1016), il n'est pas possible de migrer d'un abonnement pro vers résidentiel à moins d'être en cessation d'activité;
pour d'autres (echat pro) c'est parfaitement faisable un pro pouvant avoir un abonnement fixe résidentiel.
En parcourant le net et ce forum, ça a l'air faisable.
Du coup qui dit vrai et faux?
Merci pour vos informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
Bonjour Mouline,
C'est tout à fait possible de le faire.
Tout d'abord, vous garderez votre numéro d'appel en restant sur le réseau orange. C'est le principe mème de la fluidité d'un numéro vers un abonnement résidentiel.
1) Il vous faudra migrer vers une offre compatible, proposée dans le dossier que vous avez réceptionné (formulaire de demande de fluidité descendante fourni par le service client client pro au 1016).
2/ La fluidité ne génère aucun impact réseau. Vous serez donc joignable.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
bonjour,
je confirme, les clients pro peuvent souscrire les offres résidentielle, livebox play ou zen sans abonnement ou une ligne. par contre ce n'est pas possible pour les offres open résidentielles, il faut dans ce cas demander un changement de titulaire (passage de pro en particulier)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
Bonjour,
Merci pour vos informations.
Je viens d'appeler le 1016 leur demandant de m'envoyer le formulaire de fluidité descendante.
Ils m'ont envoyé le "Formulaire de cessation d’activité : Résiliation de l’offre professionnelle et souscription à une offre résidentielle"
Or je ne cesse pas mon activité, je n'ai donc pas les pièces justificatives pour completer le formulaire (justificatif de cessation d'activité).
Est ce une autre formulaire à demander?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
Personne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
vous indiquez juste que ce n'est pas une cessation d'activité mais un passage en particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
Le formulaire ne parle que d'offre livebox Zen et non Play dans le cas d'un usage privé.
"Si le gérant souhaite souscrire à l’offre Livebox Zen sur ligne fixe (2) il devra en plus (cf ci dessous) joindre les pièces suivantes:
- Photocopie de la carte d’identité du gérant souscrivant pour son usage privé à l’offre
- Justificatif de domicile du gérant souscrivant pour son usage privé à l’offre"
"En cas de résiliation pure et simple, le gérant titulaire de l’offre professionnelle à résilier devra joindre obligatoirement UNE des pièces suivantes (tout document justifiant de sa cessation d’activité) :
- Attestation tribunal
- Attestation de l'ordre, de la caisse de retraite
- Certificat de radiation au RCS ou répertoire des métiers,
- Kbis avec mention de radiation etc.
- Acte de décès"
Du coup, je ne suis pas sur que se soit possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
Un conseillé peut'il me renseigner SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
vraiment personne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ligne pro vers ligne résidentiel livebox play
J'ai envoyé les documents à orange mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part