- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Migration orange business service vers orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration orange business service vers orange public - double facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration orange business service vers orange public - double facturation
Bonjour
en juin dernier, un conseiller orange business service (OBS) me fait une nouvelle proposition tarifaire pour mon entreprise afin de réduire mes coûts de communication. Mes lignes Fax, fixes et internet migrent donc vers orange grand public car soit disant les offres sont meilleures et ma ligne mobile reste chez OBS. je devais gagner une vingtaine d'euros par mois. Les lignes prévues ont bien migré de OBS vers orange grand public entre le 3 et le 7 août. Je suis donc facturés chaque mois par orange grand public pour les lignes fax, internet et fixe depuis cette date. MAIS aujourd'hui 14 novembre, OBS continue à me facturer la ligne fax anciennement chez eux mais passée chez orange grand public depuis le 3 août. OBS m'a également facturé les mois de août et septembre pour la ligne internet et la ligne fixe alors qu'elles n'étaient plus chez eux. À ce jour et après maintes cout de téléphone à OBS, le problème n'est pas réglé. Les interlocuteurs me font poireauter plusieurs heures au téléphone à chaque fois (communication vers le 706 que l'on le facture à chaque fois). À chaque fois une réclamation avec un numéro est ouverte mais rien ne se passe. D'interlocuteur en interlocuteur, On me demande de leur envoyer par mails toutes les facures en doublon, ce que j'ai évidement fait (le 28 septembre) mais aucun retour. Au téléphone on me promet une résolution dans les 48h. Ca fait maintenant 3 mois et demi que ça dure. On me promet de me rembourser tout ce que j'ai payé en double et stopper la facturation de la ligne fax qui coure toujours mais aucune réclamation n'est traité.
En plus, les nouvelles propositions qui m'ont été faite ont dur être revues largement à la hausse car pas du tout adapté à mes communications mais aussi propositions qui en fait n'existe pas.
Encore vendredi dernier (10 novembre) pendant 1h30 au téléphone pour qu'au final, la dernière interlocutrice (soi disant la responsable de service) me raccroche au nez. Je suis persuadé que rien n'est fait chez OBS pour régler mon problème et que leur but est de ne rien faire afin de continuer à me facturer une ligne qui n'est plus chez eux.
auprès de qui avoir recours ? Dois je me rapprocher d'un tribunal pour déposer plainte? Pour moi c'est une arnaque complètement faite exprès de la part de OBS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration orange business service vers orange public - double facturation
Salut @David85700
Tu as déjà déposer une réclamation .
Service Pro : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/client-pro-d...
Service particulier : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration orange business service vers orange public - double facturation
Bonjour
en effet il y a des réclamations en cours mais aucune ne sont traitées. Par mail pas de réponse depuis le 28 septembre. Par téléphone, on me renvoie de service en service depuis 3 mois et demi. Vendredi on m'a promis qu'on allait me recontacter dans les 48h mais rien non plus. Par t'chat, pas de réponse. Le lien être rappeler par un conseiller ne fonctionne pas. À la place on me donne les horaires d'ouverture du service. Mes appels depuis début août commence à me coûter très cher puisque payant à chaque fois et des heures au téléphone.
quels sont les recours ?
je vois bien qu'au téléphone les conseillers ne cherche qu'à se débarrasser du problème sans le résoudre puisque je me suis fait raccrocher au nez à chaque fois lorsque le conseiller me change de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration orange business service vers orange public - double facturation
Tu as fait parvenir un courrier au .
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration orange business service vers orange public - double facturation
Je vais le faire pour cette fin de semaine
C'est quand même pas croyable d'être obliger d'en arriver à ce genre de courrier après tant de coup de téléphone et de réclamations !!
Comment Orange peut-il se livrer à de telle pratique en toute liberté
lorsque mon courrier sera parti, quel est leur délai de réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration orange business service vers orange public - double facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration orange business service vers orange public - double facturation
Bonjour
j´ai eu Christine du staff en MP. Je lui ai donné les infos qu'elle me demandait. J'espère une réponse prochainement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration orange business service vers orange public - double facturation
Bonjour
probleme encore loin d'être résolu
la ligne Fax enfin résiliée au 21 novembre, par contre les factures payées en double depuis le 3 août ne me sont toujours pas remboursées. OBS me doit entre 250 et 300€ en comptant les lignes Fax internet et fixe. Quel honte pour eux