Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise en demeure pour l'erreur d'un voisin

Tiken
contributeur
367  

Mise en demeure pour l'erreur d'un voisin

Bonjour,

 

Je vous contacte car suite au mauvais renseignement d'appartement d'un voisin de mon immeuble, nous avions eu notre ligne coupé pendant près de 3 semaines. (Alors que nous n'avons rien demandé et nos factures sont payées)

 

Depuis retour à la normal, sauf que même après être passé dans l'agence orange de ma ville pour prévenir qu'il ne faut pas nous demander de renvoyer les appareils, étant donné je le rappelle qu'à la base on a rien demandé, voila que je recois une mise en demeure avec des tarifs exhorbitant qui j'imagine ne vont pas tardé à etre prelever de mon compte.

Votre service téléphonique J ai beau mettre mon numéro de téléphone, votre bot est incapable de l'accepter.

 

Donc je passe par ici pour vous demander de regler ce probleme au plus vite, il suffit juste de regarder mon compte pour savoir qu'on a rien résilié et donc rien à renvoyer..

 

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Mise en demeure pour l'erreur d'un voisin

Salut @Tiken 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Mise en demeure pour l'erreur d'un voisin

bonjour @Tiken 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tiken
contributeur
313  

Re: Mise en demeure pour l'erreur d'un voisin

Merci pour vos réponses rapides, je vais me diriger vers cette solution

melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Mise en demeure pour l'erreur d'un voisin

bonjour @Tiken 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne