Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise en demeure

MichWien
contributeur
426  

Mise en demeure

Mise en demeure:
Apres ma rupture du contrat internet, j'ai renvoyer le décodeur et le routeur via Chronopost, avec votre bordereau d'envoi, le 5 juillet.
Il est arrivé le 8 juillet (voir lien: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XZ350829371JB&langue=fr&op=&form... )

Et je reçois maintenant une mise en demeure, alors que c'est Orange qui devrait rembourser mon dépôt de garantie et qui est en retard.
Merci de rapidement faire action avant que ce soit moi qui vous envoi une mise en demeure et surtout qui vous fasse de la mauvaise publicité.
Cordialement,

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Mise en demeure

Pas de bonjour non plus @MichWien 

Je vous signale que vous vous adressez à des clients pas à Orange

Faites une réclamation.

Orange service consommateur
domaine à préciser (mobile, fixe, internet
33734, Bordeaux, CEDEX 9.

MichWien
contributeur
360  

Re: Mise en demeure

Merci pour cette réponse; j'ai bien conscience que ce n'est pas le bon endroit mais je n'ai pas de moyen de contact avec Orange puisque je suis à l'étranger et que je ne veux pas attendre pendant des heures sur le service client en payant en international, que le service de réclamation ne peux plus fonctionner car il faut un contrat actif pour pouvoir leur écrire, qu'Orange n'a pas d'adresse mail utilisable. Et je ne veux pas non plus leur faire un beau courrier que je paierais de ma poche.

Mais une bonne publicité, ça je peux leur faire. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne