Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise en service LONGUE et toujours pas faite

ClementBAR
contributeur
241  

Mise en service LONGUE et toujours pas faite

Bonjour,

Je parle de mon expérience sur ce forum par dépit car cela n'est pas dans mes habitudes :

- 24 Juillet : souscription d'une offre Livebox play en boutique pour un mon aménagement dans un nouveau logement. Logement et ancien occupant connu informatiquement chez Orange. La mise en service est prévue pour le 8 Août : "Par habitude, ce sera plus court", m'avance le conseiller en boutique.
- Le 13 Août : rien
- Le 14 Août : rien, j'appelle donc le 3900, car à aucun moment orange serait revenu vers moi par un mail ou un appel pour me dire : "Monsieur, il était prévu une mise en service le 8 Août, mais nous rencontrons un soucis dans la construction de votre ligne". NON ! C'est à moi CLIENT de faire le tapin et d'appeler orange pour qu'il s'occupe de moi.
En ligne, on me dit être passé niveau 2 : La classe, tu vas attendre 10 jours mon pote !
Je décide ce jour même de tout remballer et ramener en boutique le matériel et stopper l'hémorragie.
En boutique prise en main par le directeur qui me dit que cela n'est pas possible mais qui prend néanmoins les choses en main en appelant un service technique qui semblerait être dédiés aux agences : "Ils vont s'occuper de la construction de la ligne car il n'y a pas de commande correspond à votre achat en boutique, vous aurez un appel Jeudi 17 (15 férié, 16 on reprend tranquille) pour mettre en service votre ligne".
Quelqu'un qui se met à la place du client, contrairement a la hotline.
- Jeudi 17 : pas d'appel, pas de connection. j'appelle donc en fin de journée le 3900 (payant?) qui me dit faire une demande de construction de ligne (Niveau 2 Houhouuuu) et que cela va prendre 5 jours !!!

Pour conclure, tout le monde s'en bas les c... au 3900, ce n'est jamais de leur faute, ce n'est pas leur service, mais ils sont désolés.
Je vais donc recevoir une gentille réponse à ce post d'un gentil modérateur me demandant mes coordonnées en MP.
Gagnons du temps gentil modérateur qui passera le message au service concerné (existe y-il vraiment ce service ou est-ce une légende urbaine ?).
Mon prénom et mon nom sont dans mon speudo, allez je vous aide : Clement BAR
La ligne concerné : 0561747336
Compte client : 721302189

Me proposez pas un moi gratuit, j'ai assez fait le tapin, ne vous torturez pas l'esprit, faites juste fonctionner ma ligne. Et mettez vous un petit défis, n'allez pas jusqu'à 1 mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne