- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mise en service annoncée tardive sans raison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service annoncée tardive sans raison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2022
10h26
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service annoncée tardive sans raison
Bonjour à tous,
J'ai acquis une offre ADSL Orange (n'ayant pas encore la fibre dans mon nouveau village)..., ca s'est passée par téléphone (car sur le web cela on ma dis de poursuivre par téléphone), mais il ya une erreur de date de mise en service (02 Juillet au lieu de 29 Juin).
Par tchat on ma envoyé bouler et même au 3900...
Alors même que le vendeur m'avait dis faire une mise en service urgente.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci à vous d'avance à vous tous !
DE PLUS mon prénom à mal été orthographié, par cette même personne qui m'assurait pouvoir lancer une commande "urgente"... mais ca je vois que une fois le contrat activé je peux le signaler en ligne (ouf).
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2022
10h31
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service annoncée tardive sans raison
Bonjour @JeremB
appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin