Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mises à jour de mon contrat.

SPORT31
contributeur
279  

Mises à jour de mon contrat.

Bonjour,

 

Mon contrat open change : surcoût de 3 € / mois en contrepartie de quoi je bénéficie d'appels en illimité avec mon mobile. Je souhaiterai connaître les conditions relatives à mon "ancien open", sans surcoût de manière à pouvoir faire mon choix définitif à partir du 01/01/2020.

 

D'autre part, mon besoin relatif à mes connexions internet via mon mobile évolue : je souhaite obtenir 10 ou bien 20 Go : quel serait le coût relatif à ce nouveau besoin ?

 

Enfin, je désire rattacher le forfait du mobile de mon épouse à Orange : elle sera libérée de tout engagement relatif à son opérateur actuel début janvier 2020. Je crois avoir droit à un forfait mobile gratuit supplémentaire dans mon contrat OPEN. Pouvons-nous faire le point ensemble sur ce changement ?

 

Dans l'attente de vos réponses,

 

Bien Cordialement,

 

F.G.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Mises à jour de mon contrat.

Bonjour

 

Ce que tu demandes "faire le point ensemble" ne nous est pas possible.

Tu t'adresses à des clients.

 

Pour ce que tu souhaites faire je te recommande de le faire en direct avec Orange, soit au teléphone en appelant le 3900, soit en passant dans une boutique, la prise de rendez-vous est possible en boutique,  Je l'ai expérimenté avec un voisin que je conseille, l'horaire a été tenu à 10 mn près.

 

Pour comparer ton contrat actuel aux différentes offres tu peux le faire sur le site de la boutique en ligne d'Orange

Dans mon cas, voisin du tien ça donne :

ComparerOffres.Orange.2019-12-27 114537.jpg

La colonne de gauche est le contrat en cours, et dans la colone à sa gauche tu as ce que te donnerait le contrat sélectionné en cliquant sur un pavé tout à droite.

 

Cet outil est à consulter avant de contacter Orange.

 

 

"Je crois avoir droit à un forfait mobile gratuit supplémentaire dans mon contrat OPEN. Pouvons-nous faire le point ensemble sur ce changement ?"

 

Ça serait bien, mais ne rêvons pas, si tu trouves quelque part un contrat mobile gratuit, je te recommande de fuir, c'est une arnaque.  Rien, strictement Rien, n'est gratuit avec Internet (Quand on "gagne" un iPhone 12 à 1€, c'est déjà une arnaque).

Le croire c'est courir à de grandes désillusions.  Si tu crois qu'une Bal chez Google est gratuite, parce que tu ne débourse rien, ...  t'as pas fini d'avoir des surprises. !!!!!

 

Le contrat mobile de mon épouse auquel nous avons droit est une ligne Open avec 50 Go en illimité mobiles et fixes, nous le payons 25 € TTC.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne