- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Modification commande offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification commande offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre avec changement de live box 4 par une live box 5. Finalement je ne souhaite plus faire le changement de Live box, je veux garder ma box 4. Comment faire pour faire pour modifier ma commande et annuler ce changement de box ?
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bussy1 a écrit :
Le contact par téléphone c’est payant et infernal. NON c'est GRATUIT - appel au tarif appel local
N’est-il pas possible plutôt par chat ?
Le numéro n'est pas surtaxé.
L'appel est au prix d'un appel local, il est inclus dans ton forfait.
Si tu appelles depuis une ligne Orange (fixe ou mobile) c'est généralement gratuit.
Le contact par téléphone c’est ... infernal.
Pas de problème, vas y et tu verras si c'est pas mieux de le faire depyuis chez soi.
Installe toi confortablement.
Dans une boutique on fait la queue et on attends.
Depuis chez soi, c'est pareil, sauf que tu es chez toi, tu te fais une tasse de Café, de Thé ou un verre d'une boissin fraiche, ....
Mets le téléphone en mode main libre et écoute de la musique, lis un bouquin, fait un Sudoku, .... tu peux t'occuper.
Désolé mais il n'y a aucune raison que Orange se donne les moyens de traiter ce genre de demande instantanément.
C'est encore nos abonnements qui devront augmenter s'il y a toujours quelqu'un pour répondre à la seconde.
Ca voudrait dire qu'ils ont des armées de conseillers prêts à répondre à toutes nos demandes.
Pour le Chat oui c'est possible :
Tu vas dans l'assistance et tu y restes (tu es dans l'assistance tant que l'adresse commence par assistance.orange.fr/ ) tu devrais rapidement voir un bandeau jaune apparaitre
Clique sur le bandeau jaune
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification commande offre
Bonjour @Bussy1
Appelle rapidement le 3900
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification commande offre
Merci pour la promptitude de la réponse.
Le contact par téléphone c’est payant et infernal.
N’est-il pas possible plutôt par chat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bussy1 a écrit :
Le contact par téléphone c’est payant et infernal. NON c'est GRATUIT - appel au tarif appel local
N’est-il pas possible plutôt par chat ?
Le numéro n'est pas surtaxé.
L'appel est au prix d'un appel local, il est inclus dans ton forfait.
Si tu appelles depuis une ligne Orange (fixe ou mobile) c'est généralement gratuit.
Le contact par téléphone c’est ... infernal.
Pas de problème, vas y et tu verras si c'est pas mieux de le faire depyuis chez soi.
Installe toi confortablement.
Dans une boutique on fait la queue et on attends.
Depuis chez soi, c'est pareil, sauf que tu es chez toi, tu te fais une tasse de Café, de Thé ou un verre d'une boissin fraiche, ....
Mets le téléphone en mode main libre et écoute de la musique, lis un bouquin, fait un Sudoku, .... tu peux t'occuper.
Désolé mais il n'y a aucune raison que Orange se donne les moyens de traiter ce genre de demande instantanément.
C'est encore nos abonnements qui devront augmenter s'il y a toujours quelqu'un pour répondre à la seconde.
Ca voudrait dire qu'ils ont des armées de conseillers prêts à répondre à toutes nos demandes.
Pour le Chat oui c'est possible :
Tu vas dans l'assistance et tu y restes (tu es dans l'assistance tant que l'adresse commence par assistance.orange.fr/ ) tu devrais rapidement voir un bandeau jaune apparaitre
Clique sur le bandeau jaune
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification commande offre
Re-bonjour Phildur,
Je tenais à vous remercier pour votre implication.
J'ai suivi vos conseils pour joindre de manière zen le 3900, j'ai réussi à avoir (rapidement !) un conseiller qui a traité ma demande.
Ne tenez pas compte de mon petit saut d'humeur, prenez soin de vous.
Bon courage.
Cordialement