Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification de l'option Internet 'appels fixe vers mobile'

batiste33
contributeur
1 421  

Re: Modification de l'option Internet 'appels fixe vers mobile'

Le18/07/2017jaiprisloptionorangea36eurosilsetrouvequemonnouveauestde41eurosildoityavoiruneerreur

cjjg4mycc8
contributeur
1 232  

Re: Re : Modification de l'option Internet 'appels fixe vers mobile'

Je souhaite enlever l'option assurance casse et vol à 9.99 

                                l'optionillimitée fixe vers mobile à 5.00

                                l'option bouquet ciné series max,21.00 ce qui fait un total de 35.99

Merci de faire le necessaire

 

********* ********


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 200  

Re: Re : Modification de l'option Internet 'appels fixe vers mobile'

Bonjour @cjjg4mycc8 



Avez-vous essayé depuis votre espace client ou l'application Orange et Moi?


Navi

signature.jpg

val005
contributeur
684  

Re: Modification de l'option Internet 'appels fixe vers mobile'

bon, je te le dis comme moi je vais faire, envoie une lettre recommandée ( tu demandes à la poste le formulaire ), c'est com ça ke tu seras sure d'avoir résilié enfin ce truc, bonne chance!!! Val

Isabelle491
contributeur
606  

Re: Modification de l'option Internet 'appels fixe vers mobile'

je souhaiterais enlever internet sur mon portable car je peux plus  aller sur des ecrans a cause d'une maladie

merci de m'enlever internet sur mon mobile au **********.

Merci cordialement


[EDIT : attention @Isabelle491 , ne publiez aucune donnée personnelle sur le forum en public]

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re: Modification de l'option Internet 'appels fixe vers mobile'

Bonjour @Isabelle491,


Pour ne plus accéder à internet sur votre portable, il vous est possible de bloquer tout simplement les usages et données mobiles depuis celui-ci en paramètrant le refus des données mobiles.


Peut-être serait-il plus simple de changer directement de mobile en sollicitant directement notre service client en demandant qu'un conseiller Autonomie vous recontacte directement (afin de vous éviter un usage prolongé sur votre écran) ?


Ce fil datant de 2015 - certaines informations peuvent ne plus être d'actualité - et dérivant de la question d'origine à lasquelle la réponse a été apportée par @cledefa :


"Si l'option internet '1 heure appels fixe vers mobile n'est pas dans votre offre la résilier (c'est vous qui y avez souscrit), voir cette FAQ: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...


Puis soucrire à illimité fixe vers les mobiles depuis cette page:

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-appels-illimites-vers-mobiles.aspx"


Remarque : certaines options gratuites, incluses dans votre abonnement, ne sont pas résiliables, et d'autres ne le sont que par téléphone auprès de votre service clients. Les options Deezer, Netflix ou Canal se résilient directement auprès du partenaire concerné.


Nous clôturerons ce fil de discussion.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne