Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification unilatérale du contrat Open 2h 100Mo par Orange

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 533  

Modification unilatérale du contrat Open 2h 100Mo par Orange

Après modification unilatérale par Orange des mes contrats orange Open 2h 100 Mo par des contrat Opens Plus (Plus veut dire 2 fois plus cher), j'ai du modifier dans l'espace client , comme l'indique Orange,  mes 2 contrats pour revenir aux contrats  initiaux

Suite à la première modifications unilatérale mes numéros illimités ont été effacés et  sont maintenant décomptés dans les forfaist. Il m'est est impossible de les saisir dans l'espace client.

Mes contrats sont maintenant des Orange open 2H 100mo Moins et je paye pour un service que je n'ai pas.

J'ai réussi, par chance, de contacter le 39 00 et faire remettre les no illimités pour l'un des contrats, Il me reste encore à remettre les no illimités pour l'autre.

 

Le 39 00 est saturé ( rejets immédiats ou après attentes de 30 min). J'en suis à ma deuxième réclamation. La première étant sans réponse depuis 5 jours ( le mail d'accusé indique 48h)

 

Je ne dois pas être le seul, quelqu'un connait il une solution efficace?

 

 


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 469  

Re: Modification unilatérale du contrat Open 2h 100Mo par Orange

Bonjour @Francis95280 


Que puis-je faire pour vous ?

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 521  

Re: Modification unilatérale du contrat Open 2h 100Mo par Orange

Salut @Francis95280 

 

Effectivement  il y a des autres personnes qui sont concernées .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-100-MO/m-p/2018877#M76487

 

En ce qui concerne les 3 numéro, tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 512  

Re: Modification unilatérale du contrat Open 2h 100Mo par Orange

Merci, je tente

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Re: Modification unilatérale du contrat Open 2h 100Mo par Orange

J'ai essayé plusieurs fois Echat j'obtiens" Désolé incident technique essayez plus tard"

(sur un Mac et une tablette Android)

Est ce qu'il y qq chose qui fonctionne dans le support Orange?

On m'avais dit que support de Sosh était une galère. Cela ne peut pas être pire que celui d'Orange et c'est moins cher.

- 39 00 saturé et rejet des appel.s

- Réclamation sans réponse au bout de 4 jours

- Problème technique sur Echat

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 470  

Re: Modification unilatérale du contrat Open 2h 100Mo par Orange

Bonjour @Francis95280 


Que puis-je faire pour vous ?

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re: Modification unilatérale du contrat Open 2h 100Mo par Orange

Merci Patricia d'avoir débloqué la situation.

 

Cela ne me semble pas très raisonnable de la part d'Orange de provoquer de tels situations.

Est ce involontaire?

En parcourant le forum j'ai trouvé une solution pour modifier les No illimités:

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/comment-refuser-une-offre-Open-100Mo...

Mais il me semble que cela ne fonctionne que lorsque cette fonction est activée dans le contrat et actuellement seul Orange peut le faire:

La fonction désactivée lors de la modification unilatérale d'Orange. Le retour au contrat précédent dans l'espace client n'est pas un retour mais un nouveau contrat qui ne dispose des 3 No illimités.

Bon courage pour revenir à votre ancien contrat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne