Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon CR positif sur la qualité du service et du suivi de ma souscription en ligne.

Tonton83140
contributeur occasionnel
440  

Mon CR positif sur la qualité du service et du suivi de ma souscription en ligne.

Bonjour,

 

Je félicite Orange et ses services pour la mise en place rapide et efficace de mon offre livebox zen + option téléphonie mobile illimitée.

 

Processus de commande et suivi du colis en ligne parfait.

 

La transition entre SFR et Orange s'est faite le jour même, 11 jours après ma commande ( et avec 9 jours d'avance sur le planning).

 

La téléphonie était immédiatement active.

 

La mise en service de la livebox play était automatique et rapide avec affichage des processus et mise à jour.

(je n'ai pas souscrit à l'offre TV, donc, je n'en parle pas).

 

L'offre de remboursement fut prise en compte récemment.

 

Bon, après ces fleurs, l'autre face.

 

La livebox play est bridée (1 méga de moins que la SFR BOX ou que le livebox 2) ; 1 méga sur 100 méga c'est pipo , mais un méga sur les 12/13 que ma ligne supporte sans problème, çà fait du 10 % de fluidité en moins (vidéo HD, etc..).

 

Impossibilité d'utiliser la livebox 2 (achetée d'occasion car meilleure débit) sur une longue période.

 

Orange semble rendre non seulement l'accès à Internet impossible en changeant les DNS (de la livebox 2) ; mais; le comble, aussi l'accès à l'interface de la livebox 2, rendant impossible les paramétrages.

 

Bref, en cas de panne de la livebox play; la livebox 2 pourrait me dépanner quelques heures en faisant un reset avant qu'Orange ne la bloque.(pourtant, les livebox 2 étaient en vente libre, ce n'est pas du recel).

 

Bon, il resterait le hotspot, bien sûr.

 

Dernier point.

 

La divulgation de mon nouveau numéro inscrit au "rouge" dès la souscription à au moins 3 organismes différents .(çà s'est calmer depuis quelques jours...que cela dure !).

 

Voilà un condensé objectif d'un nouveau client , çà pourra toujours servir à ceux qui se demandent si la souscription aux offres Orange (je parle d'Internet ) se passent bien, ils seront rassurés. :smileyhappy:

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne