- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mon compte a été piraté Sur Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon compte a été piraté Sur Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon compte a été piraté Sur Netflix
Mon compte Netflix, que j'ai créé hier, a été piraté au moyen d'un compte orange et je souhaite le restaurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte a été piraté Sur Netflix
explique toi qu'est ce qui te fait dire qu'il a été piraté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon compte a été piraté Sur Netflix
Bonjour @Jean-Pierre11 ,
Je ne suis pas sûr de comprendre : voulez-vous dire que l'adresse mail permettant d'accéder à votre compte Netflix a été remplacée par une adresse mail Orange ?
En complément, afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317973
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !