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Mon constat est qu’il faut passer à Free

Jos4
contributeur
1 102  

Mon constat est qu’il faut passer à Free

Client orange depuis toujours, J’habite dans un immeuble cablé Fibre par Free depuis 5 ans.

 

Pour le 3ieme fois depuis notree arrivée, ma famille  se retrouve sans Internet, Tv et telephone, car un technicien Free a coupé notre acces pour donner le branchement a qqn d’autre.

 

Cette fois ci, ca fait 3 semaines que nous fonctionons avec un pauvre airbox fourni par le service depannage d’orange ( en plus il faut aller regulierement à la boutique pour recuper l’airbox et beaucoup des cartes sim).

 

Selon Orange, ce n’est pas clair quand nous aurons de nouveau une connection fibre.

 

je vois q’une solution, passer à Free.... vous etes d’accord?

 

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Mon constat est qu’il faut passer à Free

Salut / Bonjour !! @Jos4

 

Prend une fois contact avec une association de consommateurs

pour voir si l'opérateur en question à le droit de procéder

à ce genre de chose .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free

Bonjour @Jos4 


Je relance nos équipes techniques afin d'obtenir les informations relatives à votre situation.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

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Jos4
contributeur
964  

Re: Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free

Merci, nous sommes actuellement 25 jours sans télé, sans telephone et sans une connection fibre

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re: Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free

Bonjour @Jos4 


Nous n'avons pas encore eu de retour de la part de nos équipes techniques.

Nous continuons de suivre votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

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Jos4
contributeur
852  

Re: Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free

Nous sommes actuellement 28 jours sans service à part le petit airbox preté par Orange. Inacceptable. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free

Bonjour @Jos4 


Je suis navrée de cette situation.

Une relance a été faite afin d'obtenir des informations.

Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.


Bonne soirée

Stéphanie

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Jos4
contributeur
738  

Re: Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free

Après nos efforts persos auprès de Free hier, Free vient juste de nous confirmer que le problème est maintenant résolu.

 

Apparemment c'était un problème que Orange aura pu très bien traiter...

 

33 jours sans téléphone fixe, sans TV, avec un débit Internet (airbox) très limités, des abonnements Canal +, Bein Sport, Netflix qu’on n’a pas pu utiliser... J'attends la proposition d'Orange pour une compensation... 

 

 

 

Yvesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free

 

Faut faire une reclamation...

Via Adresse postale : Orange service clients internet TSA 10018 59878 LILLE CEDEX 9

ou Via ton interface ; 2 choix se presenteront

Mail : limité à 2000 caractères

Chat limité aussi... 2000 caracteres

 

N'imagine pas renter dans les détails facilement avec ton interlocuteur... C'est le gag !

Bon le chatteur saura s'il veut bien recoller les morceaux d'un copié collé, pour avoir un interêt dans nos demande et montrer sa grogne faut faire des pages et des pages en gros c'est du dedommagement à la page. 

 

Normalement tu vas avoir un mail de confirmation... dans mon cas je l'attend encore !

N'oublies pas de copier l'integralité de ta discussion.

 

Bon courage.

 

Ps oui faut peut être passer à free ou autre la questipn se pose !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free

Bonjour @Jos4 


VOs services étant rétablis, je vous invite à déposer votre réclamation directement sur ce site en cliquant sur le lien.

Votre demande sera prise en compte dans son intégralité par un service dédié.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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