- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Mon contrat a été résilié mais j'ai reçu un me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon contrat a été résilié mais j'ai reçu un message disant le contraire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat a été résilié mais j'ai reçu un message disant le contraire
Orange, vous êtes en dessous de tout. Vous venez de m'écrire suite à ma réclamation que vous n'avez pas résilié mon abonnement Internet, mais qu'il s'agissait d'une simple panne. J'ai-téléphoné-au-3900 et on m'a confirmé que ma connexion Internet était supprimée. J'en a plein le c... de votre incompétence. Vous ne tenez pas compte des courriers recommandés et vous faites n'importe quoi.
j'ai rapporte vos boxes et commande y relative aujourd'hui. je vous envoie la preuve par courrier postal.
veuillez annuler ma ligne mobile des demain
! C'est compris ou vous avez besoin d'un interprète????
[EDIT @Sevilay1973 : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat a été résilié mais j'ai reçu un message disant le contraire
Vous semblez en colère! Mais le hic, vous êtes sur un forum, nous, pauvres ou riches utilisateurs d'orange ne pouvons rien pour vous. Mais peut-être cela vous a soulagé, mais n'a servi à rien d'autre.
Bonsoir à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat a été résilié mais j'ai reçu un message disant le contraire
De plus vous pouvez avoir une ligne résilié sans que orange en soit a l origine .
Cela s appelle un degroupage abusif par un fournisseur qui vous a demarché ou a ecrasé votre ligne au profit d un voisin .
Un peu de calme et plus de detail dans votre dossier et vous obtiendrez une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon contrat a été résilié mais j'ai reçu un message disant le contraire
Bonjour,
afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !