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Re: Mon expérience chez Orange
Le plus drôle c'est que Orange m'envoie des badges pour me féliciter d'être actif sur la communauté (cf. ci-desous le mail que je viens de recevoir), je préfèrerais des solutions !
:
"
Bonjour bzhpsycow,
Vous venez de gagner un nouveau badge !
Post 10
Super ! Plus rien ne vous arrête !
Affichez-le dans votre profil.
"
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Re: Mon expérience chez Orange
@bzhpsycow Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
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Re: Mon expérience chez Orange
MP envoyé J'attends de vos nouvelles avec impatience cher FranckD
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Re: Mon expérience chez Orange
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Re: Mon expérience chez Orange
Bonjour @bzhpsycow
Je viens de répondre à votre message privé.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon expérience chez Orange
attendre d'etre contacté par un webconseiller,ne pas le faire sans y etre invité
cdt
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Cher bzhpsycow. Sachez que le service client est porté disparu chez Orange depuis un moment. N'attendez rien comme cela vous ne serez pas déçu. Leur service client est à présent basé sur des liens internets/robots déshumanisés et qui ne réponde à aucune question. Leurs magasins sont maintenant entièrement consacrés à la vente mais en aucun cas au service client. Orange s'est mis au niveau de la concurrence mais en plus cher. Qu’elle tristesse les personnes désireuse d’avoir un VRAI service quitte à payer plus cher n’ont plus aucun opérateur vers qui se tourner. Et je pense qu’il serait temps que l’ARCEP se penche réellement sur les opérateurs téléphonique au lieu de fermer les yeux.
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Re: Mon expérience chez Orange
Cher Egeskréä, merci pour ce retour que je partage malheureusement : J'ai bien eu un meesage en MP qui n'apportait rien de plus que les longs et frustrants échanges que j'avais eu avec les différents support Orange entre lesquels je me suis fait ballader. En synthèse, je paie ~1000 € par an pour l'offre Open et quand mon matériel ne fonctionne pas on me propose soit de rester dans les mêmes conditions, soit de passer à la "nouvelle génération" de matériel mais avec un coût supplémentaire (50€, mais j'ai droit à un super "geste commercial" de 30€...)pour le nouveau matériel et une augmentation du prix de mon forfait (+5-8€ /mois)... Et encore je ne parle pas du dysfonctionnement de l'iPhone ou la seule solution proposée reste de joindre le SAV Orange via le 3900 et là on tourne dans une boucle infinie... Je suis fatigué de l'effort que cela demande pour avoir un Service. Donc par dépit ne trouvant pas la satisfaction escomptée chez Orange (et largement payée !), il est désormais fort probable que je parte à la concurrence = Free (seule la question de la couverture 3G/4G de Free peut faire que j'aille chez un autre SFR ou Bouygue)... J'attendais vraiment mieux de la part d'Orange ! Par dépit, je ne peux que constater ce que tu décris
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Re: Mon expérience chez Orange
Autre remarque "intéressante" : Je me suis fait #### à ajouter des tags (13) à chacun de mes messages et aujourd'hui je constate qu'ils ont tous été supprimés... à croire qu'Orange n'assume pas les avis de ses clients déçus !
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Re: Mon expérience chez Orange
Effectivement Orange n'aime pas les critiques.Un de mes post ou j'indique l'adresse de l'ARCEP et la DGCCRF à été supprimé. Orange n'à pas l'air désireux que ses clients connaissent leurs droits.