Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon expérience du service 24h

DmN
contributeur occasionnel
398  

Mon expérience du service 24h

Bonjour,

 

Hier après-midi, un technicien Orange est intervenu dans mon quartier et suite à cela, plus d'Internet chez moi. J'appelle le 3970 et là, on me confirme une panne sur ma ligne. Je spécifie que le technicien est passé dans le coin cet après-midi et que son intervention doit y être pour quelque chose. RIen n'y fait, on me dit : on va faire venir un dépanneur chez vous (sans me préciser que cela me coutera 69 euros... je l'ai découvert après dans le SMS envoyé par Orange) mercredi soit... 5 jours après la panne! Mais on me rassure! On me demande de passer en boutique Orange chercher une cle 3G.

 

Ce midi donc, je passe en boutique Orange et là, oh surprise... ils n'ont plus de clés 3G. La personne face à moi appelle les autres boutiques de la commune... Aucune n'a de clé 3G! Il y a pourtant 3 boutiques dans la communes!

 

Je parle alors du service 24h et rien... On ne me propose rien! Juste une rédution sur mon abonnement! Moi, si je suis chez Orange et que j'accepte de payer plus cher, ce n'est pas pour avoir une réduction sur ma facture, c'est pour avoir un Internet qui marche!

 

Franchement, je trouve cela dommage... Certes, tous mes interlocuteurs ont été charmants mais aucun n'a été capable de me proposer une solution.

 

Je n'attends rien de ce message... Je voulais juste parler de mon expérience et de ce fameux service 24h!

 

Le pire, c'est que j'ai aussi une ligne Orange Pro... J'ai alors demandé à mon interlocateur en boutique ce qu'il en serait si ma ligne tombait. Réponse : service 8h garanti!!! Sauf que là encore, il n'y a aucune clé 3g à me passer en boutique!

 

Cdt,

 

DmN

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
364  

Re : Mon expérience du service 24h

Bonsoir,

 

Faîtes une réclamation ce n'est pas normal, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne