Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon numéro de téléphone n'est pas éligible à l'adsl chez orange

lolo2410
contributeur
685  

Mon numéro de téléphone n'est pas éligible à l'adsl chez orange

Bonjour,

 

j'ai enménagé récemment dans une maison et quand je fais le test d'éligibilité internet sur ma ligne fixe, j'ai la réponse comme quoi je ne suis pas éligible à l'adsl et à la fibre.

 

Je suis un peu étonné car il me semblre bien que l'ancien propriétaire avait bien internet chez orange.

 

J'avais vu dans un sujet qui date un peu (et que je n'arrive pas à retrouver), qu'une personne avait ce genre de problème et un web conseiller lui avait répondu qu'il s'agissait d'un problème de mise à jour d'une base de données côté orange et après s'en être occupé tout était rentré dans l'ordre.

 

Pour information quand on avait appelé orange pour déclarer notre ligne fixe, la 1ère personne qu'on avait eu, nous avait répondu qu'orange ne couvrait même pas notre village!! En insistant on avait fini par avoir gain de cause.

 

Pourriez vous me dire si un appel au 3900 pourrait changer les choses ou comment joindre un web conseiller?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Mon numéro de téléphone n'est pas éligible à l'adsl chez orange

bonjour @lolo2410

 

si tu n'as pas de contrat orange il faut voir avec le 3900

en ce qui concerne les webconseillers on ne peut pas les contacter sans y etre invité,ils ne répondent pas attendre son passage

ou si tu as l'occasion passe en boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo2410
contributeur
662  

Re: Mon numéro de téléphone n'est pas éligible à l'adsl chez orange

Bonjour à toi ,

 

merci pour ta réponse, je n'ai à cette adresse effectivement pas de contrat internet mais je suis bien client orange pour ma ligne fixe.

 

En ce qui concerne les web conseillers, je vais prendre mon mal en patience en espérant qu'un  d'entre eux pourra regarder de plus prés mon dossier.

 

Pour information j'ai retrouvé l'ancien sujet qui date d'août 2017 et c'était le web conseiller qui avait résolu le problème.

 

Maintenant mon soucis n'a peut-être rien avoir et il faudra peut-être apprendre à me passer d'internet un moment.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Mon numéro de téléphone n'est pas éligible à l'adsl chez orange

re @lolo2410

 

passe en boutique orange en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo2410
contributeur
622  

Re: Mon numéro de téléphone n'est pas éligible à l'adsl chez orange

Bonjour,

 

effectivement, j'irai voir directement en boutique, on ne sait jamais.

 

Ce qui me fait dire aussi que l'ancien propriétaire avait surement internet, c'est que de mémoire, il me semble bien avoir vu une livebox chez lui et surtout, il avait dans son bureau 3 ou 4 pc et quand la maison avait été refaite à neuf il avait fait installer un bandeau mural avec plusieurs prises électriques, une prise teléphone et une prise rj45 dans cette même pièce.

 

Enfin je verrai bien en boutique ce qu'on me dira.

 

Bonne soirée à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Mon numéro de téléphone n'est pas éligible à l'adsl chez orange

re @lolo2410

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne