Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon numéro de téléphone s'affiche en permanence sur l'écran de ma livebox : normal / nouveau ?

UnAntonien
helper
6 636  

Mon numéro de téléphone s'affiche en permanence sur l'écran de ma livebox : normal / nouveau ?

 

Bonjour,

 

J'ai constaté depuis quelques jours que l'écran d'information de la liveboc laisse maintenant affiché de manière continuelle mon numéro de téléphone (affiché, mais avec un faible contraste).

Si j'appuie sur "i" ca ne change rien : le message complet d'information défilera puis l'affichage de mon numéro de téléphone restera là en permanence.

Est une nouveauté normale ?

Est ce que ça peut s'enlever ?

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
6 611  

Re : Mon numéro de téléphone s'affiche en permanence sur l'écran de ma livebox : normal / nouveau ?

Bonjour UnAntonien,

Ce n'est pas une nouveauté.
Tentez de redémarrer votre livebox.

Cela m'est arrivé. Il y avait une légère rémanence de la fin du message d'info , et cela a disparu après quelques heures .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
6 612  

Re : Mon numéro de téléphone s'affiche en permanence sur l'écran de ma livebox : normal / nouveau ?

Bonjour UnAntonien,

Ce n'est pas une nouveauté.
Tentez de redémarrer votre livebox.

Cela m'est arrivé. Il y avait une légère rémanence de la fin du message d'info , et cela a disparu après quelques heures .

Paule52
contributeur occasionnel
6 407  

Re : Mon numéro de téléphone s'affiche en permanence sur l'écran de ma livebox : normal / nouveau ?

merci beaucoup , c'est génial, ce soucis est réglé !! :manhappy:  merci à  sic29 (#TopMembre) qui m'a envoyé ce lien !!

jmyoyo
contributeur
4 537  

Re : Mon numéro de téléphone s'affiche en permanence sur l'écran de ma livebox : normal / nouveau ?

Mon numero de telephone s'affiche en permanence de ma livebox?

club3
contributeur
3 164  

Re : Mon numéro de téléphone s'affiche en permanence sur l'écran de ma livebox : normal / nouveau ?

Quel solution pour enlever cette affichage Merci

UnAntonien
helper
3 148  

Re : Mon numéro de téléphone s'affiche en permanence sur l'écran de ma livebox : normal / nouveau ?

@jmyoyo @club3 :

Solution : lire les messages précédents, ils donnent la solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne