- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mon offre internet a été modifiée sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon offre internet a été modifiée sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon offre internet a été modifiée sans mon accord
Bonjour,
Suite a un appel d'une conseillère et sans avis positif de ma part car je n'ai jamais confirmé de commande mon offre internet a été modifiée d'office et maintenant c'est a moi de me débrouiller pour annuler. cette pratique est inadmissible et ce rapproche de la vente forcée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée
Salut @Suzanne52
Une possibilité .
Ou revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente forcée
Bonjour @Suzanne52,
Je comprends votre mécontentement face à une telle situation.
Je vais vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos cordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !