Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon offre kobo résilié sans mon accord

davidg31
contributeur occasionnel
996  

Mon offre kobo résilié sans mon accord

Bonjour,

 

J'avais un abonnement Livebox Jet -Fibre avec des avantages tel que des réductions sur facture et l'abonnement kobo pendant un an.

J'ai déménagé.

Un conseiller m'a dit que je n'aurai plus la fibre car je vais à la campagne, dommage mais jusque là ça allait. J'ai l'adsl avec Livebox Initial. Toutefois je n'ai plus mon abonnement kobo dont je bénéficiais tous les mois avec 1 crédit.

 

Je souhaiterai le rétablissement de cette offre et si possible les réductions offertes sur facture...

Cdlt.


Solutions approuvées
davidg31
contributeur occasionnel
914  

Re: Mon offre kobo résilié sans mon accord

Je m'excuse. Il fallait attendre un peu. Mon abonnement kobo a repris aujourd'hui.

Conernant la mise place d'un échéancier ce n'est pas encore résolu, mais c'est un autre sujet.

 

Merci à pour votre aide @johann 

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Mon offre kobo résilié sans mon accord

Salut @davidg31

 

En principe l'offre gratuite est incluse jusqu'au 31 janvier 2019.

Tu peux tout de même voir ce qui en est , par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

davidg31
contributeur occasionnel
955  

Re: Mon offre kobo résilié sans mon accord

bonsoir @johann,

 

Oui j'ai déjà eu un conseiller tchat il a été très gentil mais inefficace. Oui oui à toutes mes demandes : échéanciers + rappel par le service orange + rétablissement de mon abonnement kobo = rien n'a été fait jusqu'aujourd'hui.

 

Du coup je ne sais pas trop quoi faire... Oui attendre un webConseiller...

johann
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Mon offre kobo résilié sans mon accord

@davidg31

 

Tu as déjà pris contact avecx le support Kobo .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

davidg31
contributeur occasionnel
915  

Re: Mon offre kobo résilié sans mon accord

Je m'excuse. Il fallait attendre un peu. Mon abonnement kobo a repris aujourd'hui.

Conernant la mise place d'un échéancier ce n'est pas encore résolu, mais c'est un autre sujet.

 

Merci à pour votre aide @johann 

 

Cdlt

davidg31
contributeur occasionnel
820  

Re: Mon offre kobo résilié sans mon accord

Bonjour @Ludivine_L @johann

Je ne sais pas si c'est la bonne procédure de réouvrir un sujet résolu afin de ne pas créer le même ...

Toutefois, j'ai encore un problème avec l'abonnement Kobo. Je n'ai plus du tous les crédits. Lorsque je m'étais plains le crédit du mois de décembre a bien été crédité. Mais depuis plus rien.

 

J'avais appeler le service Kobo, me disant que c'était le problème de Orange, alors que sur ce forum on me conseil d'aller voir le service Kobo.

Je ne sais pas quoi faire. Non seulement pour avoir le retour de mon abonnement de 1 crédit par mois mais aussi les crédits que j'ai pas pu utiliser à cause de ce problème..

 

Que faire ?

Merci.

Kayav
contributeur
782  

Re: Mon offre kobo résilié sans mon accord

Bonjour, 

 

à priori l'offre n'était valide que jusqu'au 31/01/2019, moi aussi mon abonnement a été résilié sans avertissement.

 

Bonne journée à vous quand même...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne