- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Montée en Débit - Bazemont (78580)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontée en Débit - Bazemont (78580)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montée en Débit - Bazemont (78580)
J'ai eu l'information que ma ville/ma rue sera connectée à l'armoire de la Montée en Débit de Bazemont le 28 février 2018. J'ai actuellement une offre Open Jet 30Go par satellite. Que dois-je faire pour profiter de la Montée en Debit ?
1. La ville m'informe que dès le 28 février, je profiterai automatiquement de la Montée en Debit pour ma connexion Internet. Est-ce correcte ou dois-je contacter Orange pour ça ?
2. Est-ce que Orange changera automatiquement mon équipement pour que je puisse profiter de la télé par Haut Débit et non pas par satellite ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montée en Débit - Bazemont (78580)
éssaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
mais en principe tu seras contacté par orange
tu peux aussi déclarer ton interret pour la fibre
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montée en Débit - Bazemont (78580)
Merci pour les informations. Je n'arrivais pas à joindre le service client par aucun des moyens que vous avez listés. C'est pour cela que j'ai mis APRES le message sur le forum.
Le lien que vous avez communiqué donne le résultat suivant :
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montée en Débit - Bazemont (78580)
re @elric240469
dès que tout sera en place tu seras contacté par orange
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montée en Débit - Bazemont (78580)
Bonjour @elric240469
Il y a 2 NRA MeD sur bazemont
Tous les clients seront migrer courant mars-avril
La date du 28 fevrier que vous a fourni la mairie doit correspondre à la mise en service de ces 2 NRA MeD, apres il peut se passer plusieurs jours/semaines avant la migration totale des clients.
Vous allez profiter automatiquement d'un nouveau debit pour votre ligne adsl. Par contre pour le passage de la TV SAT en TV IP, il faudra contacter orange une fois que la montée en debit sera effective sur votre ligne.
Pour la fibre, c'est Yvelines Numerique qui deploie la fibre sur bazemont (zone RIP), je pense qu'il va falloir patienter encore plusieurs mois (années) ...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montée en Débit - Bazemont (78580)
A priori le MED a été fait le 28 février 2018. Effectivement, il y a eu une coupure d'1h ce jour là, j'imagine pour l'opération. Je n'ai pas constaté de différence de débit depuis cette date. Orange m'a envoyé un email le 28 mars 2018, m'informant que les travaux d'amélioration du débit de la ligne sont terminés. Je ne constate toujours pas d'amélioration de débit depuis cette date.
D'autre part, depuis le 28 février, après la coupure, les conditions d'utilisations se sont détériorées:
1. Débit plus lent
2. Téléchargement de film en HD sur OCS chaine 54 dure maintenant 12h au lieu de 4h précédemment
3. Micro-coupures toutes les 15-20 minutes: Le réseau se docnnecte et reconnecte toutes les 15-20 minutes
La MED est une descente de qualité de service.
SVP, ne pas m'envoyez de conseil du type : est-ce l'équipement est branché ou la connectique fait correctement ! Rien n'a été touché ou changé localement. Le seul changement est l'opération de la MED.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montée en Débit - Bazemont (78580)
bonjour @elric240469
recontacte le service client pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montée en Débit - Bazemont (78580)
@melet39 : merci pour la réponse. Je pense que vous avez déjà contacté le service technique pour moi, car je viens de constater une coupure de 15 minutes et sur le box un message de reconnexion au réseau (message quand le service technique prend la main à distance). Depuis 10 minutes donc le débit s'est amélioré. Sûrement une manipulation technique oubliée à la mise en place de la MED, et effectuée à l'instant.
On verra si j'aurais encore les micro-coupures toutes les 20 minutes.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montée en Débit - Bazemont (78580)
bonsoir @elric240469
cela ne devait peut etre pas terminé,merci du retour et tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montée en Débit - Bazemont (78580)
Tout allait bien jusqu'à ce jour : débit plus rapide, pas de micro-coupure, teléchargement de film sur OCS en 7 secondes au lieu de 10 heures précédemment, ...
Par contre, aujourd'hui, les micro-coupures ont recommencé toutes les 20 minutes, notamment lors des conférences téléphoniques.