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Bonjour à toutes et tous,
J'ai un abonnement avec engagement d'un an jusque mi fevrier 2023. Pourtant, sans avoir de depassement de conso, le montant de mes factures changent. Sur les 2 derniers mois, une baisse de 4 centimes et une augmentation de 60 centimes.
La facture montre un changement d'abonnement que je n'ai pas demandé. Et, m'apercevant de ce changement, j'ai demandé à rester sur ma demande d'origine. La dame m'a expliqué que l'offre etait à l'essai et gratuit mais que si je la garde , je payerai davantage . D'où ma demande de rester comme à l'origine.
Le chat explique comment comprendre sa facture , mais pas un seul instant n'indique si ya un litige.
A qui s'adresser pour un eclaircissement sur ces differents montants?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci Melet39,
Je voulais pour un montant faible, eviter de passer du temps au téléphone.... J'imaginais une solution par Chat, mais leur chat ne m'amène jamais à avoir une discussion avec un conseiller.
Je vais téléphoner ....
Encore merci.
Bonne journee.
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Re: Montant de facture a changé
Bonjour @semeure
seul le service client en insistant pourrait t'en dire plus
cdt
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Merci Melet39,
Je voulais pour un montant faible, eviter de passer du temps au téléphone.... J'imaginais une solution par Chat, mais leur chat ne m'amène jamais à avoir une discussion avec un conseiller.
Je vais téléphoner ....
Encore merci.
Bonne journee.
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Re: Montant de facture a changé
Bonjour @semeure
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
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Re: Montant de facture a changé
Bonjour @semeure,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Montant de facture a changé
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Re: Montant de facture a changé
Bonjour à toutes et tous.
J'ai eu contact avec un conseiller qui me remboursera 1€ sur une prochaine facture. le dû etait de 0,49 cts, mais je pense qu'il ne peut faire moins qu'1 €.
J'ai aussi reçu un mail perso m'indiquant ce dedommagement, donc je l'attends sur ma prochaine facture.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidés.
Je deplore la politique d'Orange tentant à nous imposer un forfait au tarif superieur, qui, de plus, ne m'a pas apporté d'ameliorations flagrantes de debit, et qui se prend les pieds dans le tapis en terme de facturation.
Mais, bien sur, je dois admettre qu'en terme de reclamation, ce fut sérieux et rapide.
Bon mardi à tous
semeure
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Re: Montant de facture a changé
Bonjour @semeure
merci du retour
Bon mardi également
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Re: Montant de facture a changé
Bonjour à toutes et tous,
Pour info, j'ai reçu le dedommagement de 1€ annoncé sur ma derniere facture.
Incident clos pour moi.
Passez de bonnes fêtes.
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Re: Montant de facture a changé
Bonjour @semeure
merci du retour
Bonnes fêtes de fin d'année également