Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Montant facture incorrect

client12341
contributeur
363  

Montant facture incorrect

Bonjour,

 

Je poste mon problème sur ce forum dans l'espoir qu'un conseiller puisse me répondre car :

- Je n'ai plus accès au e-chat 

- Je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone

- J'ai déposé une réclamation dont je n'ai toujours pas eu de réponse, même au-dela des 48H supplémentaires indiqués par Orange.

 

Problème : J'ai, depuis ma souscription avec remise à une offre Livebox Fibre, une facture plein tarif, ce qui ne devrait pas être le cas.

 

Détails : j'ai souscris, via e-chat, courant Janvier, à une offre Livebox fibre avec Remise. Le mois suivant je découvre une facture sans remise, je prends alors contact, à nouveau via e-chat avec un conseiller. Celui-ci m'explique que c'est en effet une erreur, qu'il fait remonter le problème au service compétent et que je serais remboursé sur mes prochaines factures. Or, cela fait maintenant 3 factures en plein tarif, et la prochaine à venir l'est également.

 

* Je dispose des différentes conversations que j'ai eu à ce sujet avec différents conseillers par e-chat.

* Une réclamation est en cours mais n'avance pas.

 

Mon budget internet n'est pas illimité, je ne peux plus continuer à payer des mauvaises factures de ce montant en attendant d'être remboursé et que le problème soit réglé. Si un conseiller passe par ici, merci d'avance de faire remonter ce message au service compétent.

 

cordialement,

 

M. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne