Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Négligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel

Maxime-59
contributeur occasionnel
641  

Négligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel

Bonjour,

Depuis le mois de juin, nous avons fait la demande de la fibre  Orange car notre village est éligible . Prise de rendez vous avec la société Segetrel pour l’installation...et aucun problème pour l.installation dans la maison mais il manquerait une réhausse sur le piquet devant chez nous...pour l’installation. 15 jours après reprise de rendez vous par la société Segetrel mais toujours le même problème. Depuis cette date, je multiplie les démarches auprès de Orange 3900 ou agence, mais ils nous disent qu’il s’en occupe : une réunion est fixée pour résoudre le problème. Le maire est intervenu mais toujours pas de changement...je ne sais plus à qui m’adresser pour résoudre ce problème. Orange semble oublier de s’occuper de ses clients fidèles depuis 20 ans. Je pense donc changer d’operateur et partir avec nos 4 forfaits que nous avons dû augmenter pour utiliser la 4G en partage de connexion.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Négligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel

bonsoir @Maxime-59 

 

il faut harceler le 3900 en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re : Négligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel

Bonjour @Maxime-59 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Re : Négligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel

bonjour @Maxime-59 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne