- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Négligance des clients fidèles : problème depuis 5...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNégligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Négligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel
Bonjour,
Depuis le mois de juin, nous avons fait la demande de la fibre Orange car notre village est éligible . Prise de rendez vous avec la société Segetrel pour l’installation...et aucun problème pour l.installation dans la maison mais il manquerait une réhausse sur le piquet devant chez nous...pour l’installation. 15 jours après reprise de rendez vous par la société Segetrel mais toujours le même problème. Depuis cette date, je multiplie les démarches auprès de Orange 3900 ou agence, mais ils nous disent qu’il s’en occupe : une réunion est fixée pour résoudre le problème. Le maire est intervenu mais toujours pas de changement...je ne sais plus à qui m’adresser pour résoudre ce problème. Orange semble oublier de s’occuper de ses clients fidèles depuis 20 ans. Je pense donc changer d’operateur et partir avec nos 4 forfaits que nous avons dû augmenter pour utiliser la 4G en partage de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel
bonsoir @Maxime-59
il faut harceler le 3900 en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Négligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel
Bonjour @Maxime-59
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Négligance des clients fidèles : problème depuis 5 mois avec Orange et la société Sogétrel
bonjour @Maxime-59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt