Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

NAVIGATEUR CHROME

MIMI1982
contributeur occasionnel
1 048  

NAVIGATEUR CHROME

Quelqu'un a t il la solution depuis des jour et des jours, quand je veux me connecter sur MA PAGE ORANGE "MON COMPTE" on me répond que mon compte n'existe pas, si je vais dans la boite mail "pour avoir une boite mail il faut être client .... " ! j'ai changé de navigateur, je suis allée sur MOZILLA et là tout est OK ?? alors que jusqu'ici je pouvais me connecter à mon compte VIA CHROME ?? c'est quoi le souci ? Merci par avance !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: NAVIGATEUR CHROME

pas bonjour non plus @MIMI1982 

 

@melet39 

 

chrome est une boite noire intrusive qui collecte tes données de navigation pour les refourguer ici et là

 

fuis ce navigateur comme la peste, reste avec Firefox, rajoutes le bloqueur de pubs AdGuard AdBlocker et finis les problèmes :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/

 

remplaces le moteur de recherche par Qwant, et là, google ne te pistera plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: NAVIGATEUR CHROME

@MIMI1982 

 

vide le cache

https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: NAVIGATEUR CHROME

pas bonjour non plus @MIMI1982 

 

@melet39 

 

chrome est une boite noire intrusive qui collecte tes données de navigation pour les refourguer ici et là

 

fuis ce navigateur comme la peste, reste avec Firefox, rajoutes le bloqueur de pubs AdGuard AdBlocker et finis les problèmes :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/

 

remplaces le moteur de recherche par Qwant, et là, google ne te pistera plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MIMI1982
contributeur occasionnel
1 011  

Re: NAVIGATEUR CHROME

ok merci ! je l'utilise depuis bien longtemps et à ce jour je n'avais eu ce type de souci !

La connection avec ORANGE MON COMPTE fonctionnait très bien et un jour ...... sur le haut de la page on voit bien MES COORDONNES mais ORANGE ne me reconnait pas !! dingue ! OK je vais me connecter via MOZILLA !

Merci de tes infos ! bonne journée !

MIMI1982
contributeur occasionnel
1 009  

Re: NAVIGATEUR CHROME

OK Merci je viens de le faire, je vais voir si çà remet les choses en ordre !

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: NAVIGATEUR CHROME

re @MIMI1982 

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MIMI1982
contributeur occasionnel
934  

Re: NAVIGATEUR CHROME

Désolée d'avoir omis "le bonjour" ! j'ignorais que vous étiez, pour certains aussi pointilleux ........... ! merci !

MIMI1982
contributeur occasionnel
928  

Re: NAVIGATEUR CHROME

Bonjour MELET ! j'ai réalisé une autre opération ; je suis allée dans les PARAMETRE DE GOOGLE CHROME, et j'ai tout ré-initialiser et tout fonctionne ! Merci de l'aide de tout le monde et bon dimanche à tous !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: NAVIGATEUR CHROME

salut @MIMI1982 

 

tant mieux mais je réitère mon conseil, fuis cette boîte noire intrusive de Chrome

 

sauf si tu aimes que tes données de navigation soient collectées, réutilisées, revendues à d'autres par google

 

Gardes Firefox et vires Chrome

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: NAVIGATEUR CHROME

bonjour @MIMI1982 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne