Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ne pas oublier des "décocher" les services sinon gare aux suppléments!

Isa17
contributeur
499  

Ne pas oublier des "décocher" les services sinon gare aux suppléments!

Bonsoir à toutes et tous,

 

Me voilà obliger d'écrire pour la 1ère fois sur un forum, afin d'éviter  à d'autres clients d'Orange de se faire facturer des services dont ils ignoraient l'existence!

En effet, ce jour je reçois ma facture et parrèlement je suis "démarchée" par Sosh. Dans la conversation, j'explique à ma correspondante mes mésaventures rencontrées depuis le mois d'octobre avec Orange afin de lui exprimer ma réticence d'aller chez le low cost de celui-ci.

En effet depuis cette date j'attendais un remboursement de 19,00 € injustement facturé et qui enfin était aujourd'hui régulariser!

Mais à ma grande surprise une somme de 8.33 € m'est maintenant demandée. Et ce, pour le service Contact + ( je ne sais même pas à quoi ce service sert!). Eh bien c'est ma correspondante de Sosh qui m'a expliqué que c'est à nous en tant que clients d'aller désactiver ce service dans notre espace client sinon celui-ci s'active automatiquement!

Donc je pensais enfin pouvoir réler ma facture par TIP, mais je vais devoir continuer à le faire par chèque en déduisant dorénavant 8.33 € du montant total et non plus les 19.00€ (qui eux sont enfin "soldés"). Je ne risque pas de passer au prélèvement automatique chez Orange!

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
495  

Re : Ne pas oublier des "décocher" les services sinon gare aux suppléments!

@Isa17 bsr
Appelez le Service client Vendredi pour résilier l'option et vous faire rembouser ces achats
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : Ne pas oublier des "décocher" les services sinon gare aux suppléments!

Bonjour @Isa17 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne