Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix avec décodeur blanc

Mikilaugh
contributeur occasionnel
113 171  

Netflix avec décodeur blanc

Bonjour, 

 

Voilà comme vous mon décodeur ne peut pas prendre en compte Netflix, du coup je me suis renseigné pour comment faire avec Orange, donc aprés des recherches je suis tombée sur une page orange avec les tarifs pour changement de Box, qui s'élève à 89€. 

Je suis étudiante et je n'ai clairement pas les moyens de payer 90€ pour simplement changer de décodeur parce que celui que j'ai est "obslete", et que je veux simplement pas payer pour obtenir un service qui est disposible chez les leurs concurrents, même pour les offres les moins coûteuses. 

Du coup je me retrouve un peu coincé puisque changer de FAI est une procédure assez longue et je risque d'avoir une perte de connexion longue si je suis frappé de malchance.

 

Merci pour vos conseils

20 RÉPONSES 20
Tourninx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
113 143  

Re : Netflix avec décodeur blanc

Bonjour,

 

Effectivement Netflix n'est accessible qu'avec les décodeurs noirs (PLAY et 4). Selon votre offre, vous disposez donc du matériel associé. Quelle est votre offre actuelle ?

 

Sachant que dans tous les cas vous ne pourrez passer que sur le décodeur 4 pour avoir Netflix, et celui-ci est accessible a partir des offres Play.

Mikilaugh
contributeur occasionnel
113 098  

Re : Netflix avec décodeur blanc

Bonjour, 

 

Voilà j'ai appelé le service client et c'est ce qu'ils m'ont expliqué. Mais tout à l'heure j'ai regardé le livret de ma live box et il s'agit d'une box "play". Donc là je suis encore dans l'incompréhension, même si je suis dans une offre "zen" je dispose d'une livebox play, or je ne peux acquérir le décodeur à cause "problèmes techniques" qui surviendraient avec le décodeur play non comptabile avec l'offre zen.