Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix avec décodeur blanc

Mikilaugh
contributeur occasionnel
113 171  

Netflix avec décodeur blanc

Bonjour, 

 

Voilà comme vous mon décodeur ne peut pas prendre en compte Netflix, du coup je me suis renseigné pour comment faire avec Orange, donc aprés des recherches je suis tombée sur une page orange avec les tarifs pour changement de Box, qui s'élève à 89€. 

Je suis étudiante et je n'ai clairement pas les moyens de payer 90€ pour simplement changer de décodeur parce que celui que j'ai est "obslete", et que je veux simplement pas payer pour obtenir un service qui est disposible chez les leurs concurrents, même pour les offres les moins coûteuses. 

Du coup je me retrouve un peu coincé puisque changer de FAI est une procédure assez longue et je risque d'avoir une perte de connexion longue si je suis frappé de malchance.

 

Merci pour vos conseils

20 RÉPONSES 20
Tourninx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
113 143  

Re : Netflix avec décodeur blanc

Bonjour,

 

Effectivement Netflix n'est accessible qu'avec les décodeurs noirs (PLAY et 4). Selon votre offre, vous disposez donc du matériel associé. Quelle est votre offre actuelle ?

 

Sachant que dans tous les cas vous ne pourrez passer que sur le décodeur 4 pour avoir Netflix, et celui-ci est accessible a partir des offres Play.

Mikilaugh
contributeur occasionnel
113 098  

Re : Netflix avec décodeur blanc

Bonjour, 

 

Voilà j'ai appelé le service client et c'est ce qu'ils m'ont expliqué. Mais tout à l'heure j'ai regardé le livret de ma live box et il s'agit d'une box "play". Donc là je suis encore dans l'incompréhension, même si je suis dans une offre "zen" je dispose d'une livebox play, or je ne peux acquérir le décodeur à cause "problèmes techniques" qui surviendraient avec le décodeur play non comptabile avec l'offre zen. 

Enfin voilà, pour mon envie de netflix du coup j'ai trouvé un autre moyen sans passer par Orange puisque les "propositions" faites par le service cliejnt ne me correspondaient pas. 

En tout cas merci de votre réponse. 

Tourninx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
113 055  

Re : Netflix avec décodeur blanc

Effectivement les offres Zen disposent d'une Livebox Play mais d'un décodeur UHD90 et non Play à différencier.
Ravi que vous ayez pu trouver une solution, bon films 😉

Cdlt
Solem-65
contributeur
110 742  

Re: Re : Netflix avec décodeur blanc

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et je n'ai pas envie de changer d'offre et de décodeur, avec les surcoûts que cela impliquent. je trouve cela abusif!

Donc je serais intéressée par votre "autre moyen" pour avoir Netflix

Merci à vous

jacoujacou31
contributeur
107 746  

Re: Re : Netflix avec décodeur blanc

hello acheter xbox 360 d'occasion
dijh
contributeur occasionnel
106 754  

Re: Re : Netflix avec décodeur blanc

Bonjour

Situations identiques à la vôtre, quelle est la solution ?

Merci

dijh
contributeur occasionnel
106 753  

Re: Re : Netflix avec décodeur blanc

Message precedent pour Mikilaugh!,

Solem-65
contributeur
106 741  

Re: Netflix avec décodeur blanc

Bjr à tous, j'ai trouvé la solution. J'ai acheté une clef Chromecast et c'est mon téléphone en WiFi qui sert de modem
Mikilaugh
contributeur occasionnel
105 407  

Re: Netflix avec décodeur blanc

Alors du coup pour avoir quand même netflix il y a plusieurs solutions:

- passer par une console de jeux vidéo (Playstation 3/4, les XBOX, les Wii)

- La chromecast 

 

Pour le coup ayant une wii je m'en sert pour avoir netflix sur ma TV. 

Par contre, regarder les offres sur Sosh eux fournissent un décodeur pouvant recevoir Netflix, il y a vraiment une incohérence chez Orange ... tout pour gagner du fric ah ah ! 

Il faudrait vraiment revoir leur stratégie ! Il n'en reste pas moins que dés que je déménage je quitte orange puisque que chez les autres FAI (comme free) je ne dois pas payer une offre à un prix exhorbitant pour un service que je paie. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne