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Netflix payé 2 mois de trop
Bonjour,
J'ai malencontreusement souscrit un abonnement Netflix à 15€99 en septembre, hors j'ai contacté le service réclamation quelques jours après ma première facture par téléphone qui m'a précisé que l'abonnement était annulé, que je paierai uniquement ce mois et qu'après je ne serai plus prélevé.
Cependant, je vois toujours ma facture augmentée d'un montant qui ne devrait pas l'être et ceux depuis 2 mois. Ayant recontacté Orange par téléphone (le 23/11/21), il m'a été précisé que je devais faire la démarche en ligne.
J'ai essayé de contacter un conseillé via mon espace client mais il est marqué qu'il y a une erreur (cf capture d'écran). Cette dernière n'est pas résolue même en me reconnectant ou en réactualisant la page.
Comment puis-je porter réclamation? Tout en sachant que je dois aussi me faire dédommager d'un retard d'installation de box, soit en tout 2 réclamations à déposer.
Merci.
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Re: Netflix payé 2 mois de trop
Bonjour @Lucas_P
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Netflix payé 2 mois de trop
Bonjour @Lucas_P , je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer par quel biais vous aviez souscrit à cette offre Netflix je vous prie?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop
Bonjour @Lucas_P
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Netflix payé 2 mois de trop
Bonjour @Lucas_P,
Je reprends la suite de mon collègue. Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.
Je viens de consulter votre dossier et constate en effet la facturation d'un abonnement Netflix.
Afin d'effectuer la résiliation de celui-ci, je vous invite à vous rapprocher de Netflix qui effectuera la démarche.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop
Bonjour,
En fait ce qu'il se passe c'est qu'un compte a été créé avec des identifiants incorrects, auquel Netflix ne précise pas que les identifiants ne sont pas valides et créer un nouvel abonnement.
Donc pour commencer je ne pourrai même pas donner l'adresse du compte, mais en plus on m'avait certifié qu'Orange allait supprimer cet abonnement.
Honnêtement, vous ne pouvez même pas annuler un abonnement Netflix ? C'est assez terrible quand même 🤔
Je vais contacter Netflix, leur dire que j'ai souscris un abonnement par décodeur Orange avec des identifiants inconnus et vous pensez vraiment qu'ils ne vont pas me dire que c'est à vous de faire la démarche ??!
De plus, j'exige d'être quand même indemnisé de ce surplus, ainsi que du retard d'installation de ma box 😶
Cdlt
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Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop
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Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop
@Lucas_P
Je pense que le compte Netflix à été créé avec l'adresse mail Orange. Celle-ci a été créée lors de la souscription de votre offre, la voici : *************. Je vous invite à les contacter.
En ce qui concerne la facturation de l'abonnement, je viens de mettre en place à l'instant un remboursement de 64 euros qui se déduira de vos factures à venir. Vous avez reçu un SMS qui le confirme.
Pour ce qui est du retard d'installation de 7 jours, je vous présente mes excuses. En consultant votre facture du mois d'Août, je peux vous rassurer car la facturation ne débute qu'a partir de la date d'activation soit le 14 Août.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop
Bonjour,
Bon... Ça commence à devenir pénible surtout que vous ne lisez pas ce que j'écris.
Alors on reprend : compte Netflix créé avec des identifiants qui n'existent pas, DONC pas de mail Orange. À moi que par magie le compte se créer avec une adresse que je n'ai même pas rentré, ce qui serait vraiment inquiétant 🤔. Toutefois j'ai bien reçu le mail pour le remboursement et je vous en remercie.
En ce qui concerne le retard de box on m'a dit par téléphone que j'allais être dédommagé, même si la facturation était à la bonne date. À vrai dire ça m'importe peu d'être facturé à la date précise, j'avais un rendez-vous pour installer la fibre, ça n'a pas été fait à temps, Orange doit faire un geste. C'est assez simple en fait.
Cdlt
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