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Netflix payé 2 mois de trop

Lucas_P
contributeur
661  

Netflix payé 2 mois de trop

Bonjour,

 

J'ai malencontreusement souscrit un abonnement Netflix à 15€99 en septembre, hors j'ai contacté le service réclamation quelques jours après ma première facture par téléphone qui m'a précisé que l'abonnement était annulé, que je paierai uniquement ce mois et qu'après je ne serai plus prélevé.

 

Cependant, je vois toujours ma facture augmentée d'un montant qui ne devrait pas l'être et ceux depuis 2 mois. Ayant recontacté Orange par téléphone (le 23/11/21), il m'a été précisé que je devais faire la démarche en ligne.

J'ai essayé de contacter un conseillé via mon espace client mais il est marqué qu'il y a une erreur (cf capture d'écran). Cette dernière n'est pas résolue même en me reconnectant ou en réactualisant la page.

 

Comment puis-je porter réclamation? Tout en sachant que je dois aussi me faire dédommager d'un retard d'installation de box, soit en tout 2 réclamations à déposer.

 

Merci.

 

Demande de réclamation impossible.JPG

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Netflix payé 2 mois de trop

Bonjour @Lucas_P 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re : Netflix payé 2 mois de trop



Bonjour @Lucas_P  , je prends connaissance de votre message.

Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer par quel biais vous aviez souscrit à cette offre Netflix je vous prie?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop

Bonjour @Lucas_P 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re : Netflix payé 2 mois de trop

Bonjour @Lucas_P

Je reprends la suite de mon collègue. Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.  

Je viens de consulter votre dossier et constate en effet la facturation d'un abonnement Netflix. 

Afin d'effectuer la résiliation de celui-ci, je vous invite à vous rapprocher de Netflix qui effectuera la démarche.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucas_P
contributeur
510  

Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop

Bonjour,

 

En fait ce qu'il se passe c'est qu'un compte a été créé avec des identifiants incorrects, auquel Netflix ne précise pas que les identifiants ne sont pas valides et créer un nouvel abonnement.

Donc pour commencer je ne pourrai même pas donner l'adresse du compte, mais en plus on m'avait certifié qu'Orange allait supprimer cet abonnement.

 

Honnêtement, vous ne pouvez même pas annuler un abonnement Netflix ? C'est assez terrible quand même 🤔

Je vais contacter Netflix, leur dire que j'ai souscris un abonnement par décodeur Orange avec des identifiants inconnus et vous pensez vraiment qu'ils ne vont pas me dire que c'est à vous de faire la démarche ??!

 

De plus, j'exige d'être quand même indemnisé de ce surplus, ainsi que du retard d'installation de ma box 😶

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop

Bonjour @Lucas_P 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M   suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop

@Lucas_P  
Je pense que le compte Netflix à été créé avec l'adresse mail Orange. Celle-ci a été créée lors de la souscription de votre offre, la voici : *************. Je vous invite à les contacter. 

En ce qui concerne la facturation de l'abonnement, je viens de mettre en place à l'instant un remboursement de 64 euros qui se déduira de vos factures à venir. Vous avez reçu un SMS qui le confirme. 

Pour ce qui est du retard d'installation de 7 jours, je vous présente mes excuses. En consultant votre facture du mois d'Août, je peux vous rassurer car la facturation ne débute qu'a partir de la date d'activation soit le 14 Août. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucas_P
contributeur
431  

Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop

Bonjour,

 

Bon... Ça commence à devenir pénible surtout que vous ne lisez pas ce que j'écris.

Alors on reprend : compte Netflix créé avec des identifiants qui n'existent pas, DONC pas de mail Orange. À moi que par magie le compte se créer avec une adresse que je n'ai même pas rentré, ce qui serait vraiment inquiétant 🤔. Toutefois j'ai bien reçu le mail pour le remboursement et je vous en remercie.

 

En ce qui concerne le retard de box on m'a dit par téléphone que j'allais être dédommagé, même si la facturation était à la bonne date. À vrai dire ça m'importe peu d'être facturé à la date précise, j'avais un rendez-vous pour installer la fibre, ça n'a pas été fait à temps, Orange doit faire un geste. C'est assez simple en fait.

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop

Bonjour @Lucas_P 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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