- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Netflix payé 2 mois de trop
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix payé 2 mois de trop
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-11-2021
13h41
101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix payé 2 mois de trop
Bonjour @Lucas_P,
Je tiens à vous rassurer, j'ai bien lu ce que vous m'avez écris. En revanche ce que je voulais vous expliquer c'est que lorsque le compte est souscrit par mégarde (depuis le décodeur), c'est l'adresse mail liée à votre compte Orange qui est utilisée, soit celle que je vous ai communiquée hier.
Pour ce qui est de votre rendez-vous de technicien manqué, je vous ai répondu en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »