Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix

Celynia
contributeur occasionnel
2 401  

Netflix

Bonsoir j'ai netflix depuis quelques temps déjà mais depuis quelques semaines quand j'essai d'aller sur une section ( horreur ) c'est un exemple. Quand je descends ou monte avec le joystick sa passe passe de section en section mais ces comme si quelqu'un d'autre touché la télécommande des fois sa monte ou descends de plus sections du coup j'arrive jamais à avoir la sélection que je veux.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 312  

Re: Netflix

bonjour @Celynia

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 348  
Celynia
contributeur occasionnel
2 321  

Re: Netflix

Bonjour je viens de réinitialiser mais cela n'a rien changé sa fait toujours pareil.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 313  

Re: Netflix

bonjour @Celynia

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
taureau1965
contributeur occasionnel
2 237  

Re: Netflix


@Celynia  a écrit :
Bonsoir j'ai netflix depuis quelques temps déjà mais depuis quelques semaines quand j'essai d'aller sur une section ( horreur ) c'est un exemple. Quand je descends ou monte avec le joystick sa passe passe de section en section mais ces comme si quelqu'un d'autre touché la télécommande des fois sa monte ou descends de plus sections du coup j'arrive jamais à avoir la sélection que je veux.

 

taureau1965
contributeur occasionnel
2 234  

Re: Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 228  

Re: Netflix

@taureau1965

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
taureau1965
contributeur occasionnel
2 179  

Re: Netflix


@Celynia  a écrit :
Bonsoir j'ai netflix depuis quelques temps déjà mais depuis quelques semaines quand j'essai d'aller sur une section ( horreur ) c'est un exemple. Quand je descends ou monte avec le joystick sa passe passe de section en section mais ces comme si quelqu'un d'autre touché la télécommande des fois sa monte ou descends de plus sections du coup j'arrive jamais à avoir la sélection que je veux.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 170  

Re: Netflix

@taureau1965

 

explique ton problème si tu veux de l'aide

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Beanbean11
contributeur
1 887  

Re: Netflix

AU SECOURS !!!

cela fait des mois que je veux me désabonner de NETLIX mais sans solutions de cette boite ni d'ORANGE pourtant qui me prélève depuis des mois et des mois l'abonnement de NETFLIX !!! j'essai ces fameux chats en direct avec les 2 boites, mais par miracle, je me retrouve en 22ème position, puis 11 puis 8 et on repart je me retrouve en 18ème position en attente de chat avec un opérateur.  IDEM pour orange !!!

Je suis inconnu chez NETLIX aussi bien avec mon adresse mail que mon téléphone.  Qui peut m'aider une bonne fois pour toute ; je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne