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Bonjour,
Je craque complètement avec Orange qui n'applique pas la remise de 9 euros pour 2 abonnements fibre. Cela fait 10 fois depuis mars 2024 que je téléphone au service client qui visiblement ne comprends rien. J'ai à chaque fois la promesse que ce sera réglé mais il n'en est rien. Je vais écrire une nouvelle fois à l'Arcep pour me plaindre et aussi au médiateur des télécoms car il s'agit d'une publicité mensongère.
Vraiment nul le service client Orange. Hélas je n'ai pas le choix de l'opérateur dans ma région.
Aucun respect du client. Quant au chatbot, c'est risible tellement il est hors sujet. Il ne sert à rien. Le problème avec les opérateurs télécoms, c'est que l'on ne peut pas avoir de relation intelligente avec le service client. Il faudrait sans arrêt aller à une boutique.... Bref, c'est épuisant et N.A.C.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @RORO58120
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin de voir ce qu'il en est et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéros de lignes, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Non application de la remise de 9 euros pour 2 abonnements fibre
Bonjour @RORO58120
Je sais que cela peut sembler décourageant, mais essayez de contacter le service client à nouveau. Expliquez clairement la situation et demandez une résolution immédiate. Pour votre cas, vous pouvez demander à parler à un superviseur ou à un responsable.
A coté, préparez également une réclamation écrite avec accusé de réception à envoyer à l'adresse Service Recours Consommateur – 33732 Bordeaux Cedex 9.
Bonne chance.
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Bonjour @RORO58120
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin de voir ce qu'il en est et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéros de lignes, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Non application de la remise de 9 euros pour 2 abonnements fibre
Exactement ça moi aussi jamais la même personne au téléphone et en boutique jy suis aller récemment on ma donner un rendez vous par rapport au service réclamation pour suivre le dossier et la on me dit quil faut appeler le service commercial pour mettre a jour mes 2 contrats car sans mise a jour pas possible davoir la remise (qui dit mise a jour dit augmentation donc ...)
Quelle galère !!!!
Cest du n'importe quoi.....
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Re: Non application de la remise de 9 euros pour 2 abonnements fibre
Bonjour @Sg9,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Non application de la remise de 9 euros pour 2 abonnements fibre
Bonjour @Sg9,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de Khalid hier.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé si vous avez toujours besoin d'aide 🙂
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Non application de la remise de 9 euros pour 2 abonnements fibre
idem pour moi, je confirme l'incompétence ****** du service client, c'est la 3è fois que je demande à bénéficier de la remise multi abonnement de 9 €, à chaque fois une excuse est trouvée pour ne pas l'appliquer, et là, dernière communication avec le service la semaine dernière, ils "transmettent au service dédié et reviennent et vers moi pour une réponse", on est mercredi et rien, je ne suis même pas surpris. Cela s'appelle pratique commerciale *******, faire miroiter des offres de remises à la souscription en sachant qu'elles ne seront jamais appliquées. Pour ma part, les abonnements de 51 et 52 € soit 103€ mensuel vont sauter et aller voir la concurrence. C'est quand même aberrant de perdre + de 100€/mois d'abonnement juste pour ne pas vouloir appliquer une remise prévue au contrat, chapeau Orange !!!
[Edit : merci @PatRG de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Non application de la remise de 9 euros pour 2 abonnements fibre
Je vous propose mon aide pour étudier votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : remise multiabonnements
Bonjour @PatRG
Je suis Karim et prends la suite de @Rizo
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai fait le nécessaire pour que vous bénéficiiez bien de la remise de 9€ sur une de vos lignes internet (elle apparaîtra sur la facture de la ligne située dans Les Landes)
Elle apparaîtra sur votre facture d'avril. Je reviendrais vers vous une fois cette facture éditée pour vérifier que tout est en ordre.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : remise multiabonnements
je vous remercie, j'attends donc la prochaine facture pour vérifier cela.
cordialement
***************************
EDIT : Merci @PatRG de ne pas communiquer vos informations personnelles en public