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Non migration de l'offre Livebox up vers l'offre Open Play 30Go depuis 2015

christian38100
contributeur
445  

Non migration de l'offre Livebox up vers l'offre Open Play 30Go depuis 2015

En 2013, lors de mon aménagement dans mon nouveau domicile, j’ai souscrit un abonnement Livebox up.

L’offre en question répondait à mes besoins : internet, le téléphone fixe et certaines chaines TV

Depuis cette date et encore aujourd’hui, je paie la somme de 42,99 euros (39,99€ d’abonnement livebox up + 3€ de location livebox)

 

En 2015, alors que je souhaite changer de téléphone mobile, Orange m’a proposé le forfait Open Play 30Go – je précise bien que je souhaite garder internet et la TV d’orange.

L'opératrice me dit que le contrat  Livebox up doit être maintenu pour avoir internet à domicile.

Depuis cette date, je paie mensuellement 54,99€ par mois pour ce contrat en supplément du contrat livebox up

 

Le 30 Décembre 2019, je contacte les services d’Orange (3900) afin de demander la résiliation de mon abonnement mobile et de conserver uniquement les services internet à la maison et certaines chaines TV.

L’opératrice me dit qu’elle va remplacer mon abonnement Open Play 30Go par un autre abonnement.

Au cours de la discussion, je lui demande ce que devient le contrat Livebox up  – très interrogative et ne le voyant pas sur son écran, elle me demande les références – je lui donne le numéro de téléphone associé.

Elle me signale que les offres de la Livebox up sont redondants avec ceux du forfait Open Play 30Go.

 

 

Le 31 Décembre 2019, n’ayant pas d’appel du niveau 2, je me permets de rappeler le 3900.

L’opératrice me signale que le service vers lequel la demande a été transmise n’est pas compétent et que c’est pour cette raison qu’on ne m’a pas rappelé.

En reprenant mon dossier, elle me signale

              1 – que ce n’est pas normal que le contrat Livebox up ait été maintenu dans la mesure ou le contrat Open Play 30Go a pour vocation d’offrir les mêmes services

              2 – ce doublon existe depuis 2015

 

Quelqu'un va me rappeler le 2 janvier pour déterminer le montant de remboursement depuis 2015.

 

Le 2 janvier 2020, une opératrice me contacte pour me signaler que ma demande est bien transmise au service compétent et que dans tous les cas je ne serais pas intégralement indemnisé car je n’avais qu’à regarder mes comptes depuis 2015 !!!

 

Je lui dit que ce n'est pas acceptable - c'est près de deux mois de salaire pour quelqu'un comme moi qui est payé au SMIC.

Elle me répond " et oui dites moi que ça fait 30 ans que je ne fais rien - je vous souhaite une bonne année - au revoir Monsieur"

 

La suite est à venir ....j'attends un retour écrit pour demander à Monsieur Stéphane RICHARD si c'est comme celà que l'on traite les clients chez ORANGE dans cette période Française.

1 RÉPONSE 1
christian38100
contributeur
447  

Non migration de l'offre Livebox up vers l'offre Open Play 30Go depuis 2015

Bonjour

 

Je souhaite partager avec vous une histoire dont j'espère rare et que ça n'arrivera pas à d'autres personnes

 

En 2013, lors de mon aménagement dans mon nouveau domicile, j’ai souscrit un abonnement Livebox up.

L’offre en question répondait à mes besoins : internet, le téléphone fixe et certaines chaines TV

Depuis cette date et encore aujourd’hui, je paie la somme de 42,99 euros (39,99€ d’abonnement livebox up + 3€ de location livebox)

 

En 2015, alors que je souhaite changer de téléphone mobile, Orange m’a proposé le forfait Open Play 30Go – je précise bien que je souhaite garder internet et la TV d’orange.

L'opératrice me dit que le contrat  Livebox up doit être maintenu pour avoir internet à domicile.

Depuis cette date, je paie mensuellement 54,99€ par mois pour ce contrat en supplément du contrat livebox up

 

Le 30 Décembre 2019, je contacte les services d’Orange (3900) afin de demander la résiliation de mon abonnement mobile et de conserver uniquement les services internet à la maison et certaines chaines TV.

L’opératrice me dit qu’elle va remplacer mon abonnement Open Play 30Go par un autre abonnement.

Au cours de la discussion, je lui demande ce que devient le contrat Livebox up  – très interrogative et ne le voyant pas sur son écran, elle me demande les références – je lui donne le numéro de téléphone associé.

Elle me signale que les offres de la Livebox up sont redondants avec ceux du forfait Open Play 30Go.

 

 

Le 31 Décembre 2019, n’ayant pas d’appel du niveau 2, je me permets de rappeler le 3900.

L’opératrice me signale que le service vers lequel la demande a été transmise n’est pas compétent et que c’est pour cette raison qu’on ne m’a pas rappelé.

En reprenant mon dossier, elle me signale

              1 – que ce n’est pas normal que le contrat Livebox up ait été maintenu dans la mesure ou le contrat Open Play 30Go a pour vocation d’offrir les mêmes services

              2 – ce doublon existe depuis 2015

 

Quelqu'un va me rappeler le 2 janvier pour déterminer le montant de remboursement depuis 2015.

 

Le 2 janvier 2020, une opératrice me contacte pour me signaler que ma demande est bien transmise au service compétent et que dans tous les cas je ne serais pas intégralement indemnisé car je n’avais qu’à regarder mes comptes depuis 2015 !!!

 

Je lui dit que ce n'est pas acceptable - c'est près de deux mois de salaire pour quelqu'un comme moi qui est payé au SMIC.

Elle me répond " et oui dites moi que ça fait 30 ans que je ne fais rien - je vous souhaite une bonne année - au revoir Monsieur"

 

La suite est à venir ....j'attends un retour écrit pour demander à Monsieur Stéphane RICHARD si c'est comme celà que l'on traite les clients chez ORANGE dans cette période Française.

 

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont connu de tels faits ?

 

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