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Bonjour. J'ai passé commande d'un répéteur wifi inclus dans mon offre le 19 février, voilà 10 jours. J'ai bien reçu une confirmation de commande mais pas de suivi possible sur mon espace client, cette commande n'est pas listée. J'espère recevoir le répéteur bientôt mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il a déjà été expédié.
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Eric1492
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Non-réception du répéteur wifi
bonjour @Eric1492
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Non-réception du répéteur wifi
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bonjour @Eric1492
merci du retour,tiens nous au courant
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Re: Non-réception du répéteur wifi
bonsoir @Eric1492
comme tu viens de clôturer je suppose que tu as reçu ton bien,mais avec du retard
bonne fin de weekend
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Réception du répéteur wifi
Bonjour. Oui, j'ai bien reçu mon répéteur wifi il y a 15 jours et il marche super bien. J'ai même pu regarder un film sur mon décodeur sans interruption, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai branché le répéteur en éthernet sur le décodeur, ce qui me donne un signal plus stable. J'ai du 6 Mbps au maximum mais le débit est variable et parfois il chute. J'ai déjà donné des nouvelles la semaine dernière mais mon post ne s'est pas inscrit, je n'ai pas dû faire la bonne manipulation. Merci beaucoup de votre réponse. J'aime beaucoup le répéteur, en plus, il est tout blanc et très design !
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Re: Réception du répéteur wifi
bonjour @Eric1492
merci du retour
bon weekend
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Re: Non-réception du répéteur wifi
Bonjour
Je suis au regret de faire savoir que je n'ai reçu la commande numéro :1428****** expédié le 02/1302021 en somme il été informé une première foie que l'article a été expédié.
Après une première réclamation, le service commerciale ma confirmé a nouveau que mon a nouveau ok ,plus tard il me demande comment je trouve le service, j'ai répondu favorablement ,bien que je n'avait toujours pas reçu de paquet, Je veux bien croire que ce paquet a été bien expédié, puisqu'il ma été demandé beaucoup de renseingnement qui a permit la deuxième confirmation de l'envoi de cet article numéro:1428***** RangeXTD USB
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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Re: Non-réception du répéteur wifi
bonjour @Gouvst
appel au service client 3900
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en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt