- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié pour un autre opérateur. Après avoir paye l'intégralité de la dernière facture le 26 octobre, cela fait donc plus de 10 jours que le dépôt de garantie de 49e payé n'a pas été remboursée alors qu'au 3900 on m'avait assuré que cela serait fait.
C'est vraiment honteux. On nous dit vraiment n'importe quoi au téléphone et on est jamais entendu.
Orange ne respecte même pas la loi !
Remboursez moi !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client depuis 2012 et ayant changé d'offre et de matériels en 2014, on prétend m'avoir remboursé mon dépôt de garantie en 2014 !!! Alors que le matériel a été rendu en 2020.
Soyez sûr que la politique d'orange est de tout faire pour ne pas rembourser ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Un contrat internet seul (fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
re @Maxime593
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
La loi stipule sous 10 jours et on trouve cela normal de me répondre qu'il faut attendre plusieurs mois ou envoyer un courrier ?
Du grand n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
re @Maxime593
moi je te donne les délais constatés c'est tout sinon attends le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Merci pour ta réponse en tout cas. C'est très gentil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
bonjour @Maxime593
de rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client depuis 2012 et ayant changé d'offre et de matériels en 2014, on prétend m'avoir remboursé mon dépôt de garantie en 2014 !!! Alors que le matériel a été rendu en 2020.
Soyez sûr que la politique d'orange est de tout faire pour ne pas rembourser ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
bonjour @Maxime593
si en 2014 tu es passé sur une offre open,le remboursement a été fait à ce moment la
cdt